#[Résolu] Problème génération maps
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Reeeeee c'est un mod la map ?
Non c'est les maps du jeu
Tu peux vérifier les fichiers du jeux ici :
Il est là le menu que je t'ai envoyé au dessus
et attendre tranquillement
et si ça marche pas je te conseille de désintaller en profondeur jeu et le réinstaller en utilisant geek unistaller, pour la déinstallation, c'est gratuit et ça permet de retirer tout les traces et fichiers, et clé regedit créer par le logiciel installé, c'est quasi comme si t'avais une installation déinstallation vraiment bien faite ||pour une fois comparé à 98% des installeurs 🤣😭||
Au pire supprime les nouveaux mode que ta mis j’ai déjà eu le code erreur j’avais mis un mod de merde
revoU pour désinstaller GeekUninstaller bof
- vérif steam c'est bien, mais faut aussi vérif depuis le laucnher de Bea,NG
Essaye le garage si ça marche c’est un mod le problème
Y'a aucun nouveau, j'avais fait le tri justement
Je regarderai
A ok
Après ça l'a fait après la dernière maj, c'est peut être lié ?
Perso j’utilise unistall tools payant mais le plus efficace
Il a déjà fait mdrrr c’est écrit
revoU trés efficace
pas écrit vérif des fichier mais vidé le cache
Bah que tu le vérifie dans BeamNG ou steam c’est les fichiers du jeu ça change pas grand chose sur ce coup
de IObit ?
si oui
absolument pas
Je dis pas le contraire
Non
la suite Iobit c'est une des pire
Je sais que c’est gouffre à donner iobit je l’utilise pas
Uninstaller that performs clean removal of any program from your PC. Installation tracing, leftovers removal. Works with lightning speed and controls apps that run on system startup.
Bienvenue sur Google ads mdrrr
Geek unistaller c’est du full portable aussi
Écoutes, chacun ses préférence, tant que tu trouve la solution qui te convient tant mieux. J'ai mes préférences comme toi j'ai fait mes tests je sais que Geek Uninstaller et Uninstall Tool font très bien ce que je demande. Et puis l'important c'est pas d'avoir un meilleur unistaller que celui de windows de base xDDDD.
Je viens d'essayer le garage, et ça crash, et si c'est un mod comment savoir lequel ?
Je viens de vérifier les fichiers, aucun problème à ce niveau là
Ca doit sûrement venir d'un mod du coup
Quand je vais sur la liste des mods cassés ça me met ça, je crois que c'est surtout le kashira le problème
J'ai désactivé les mods et le garage marche
C'est pas le kashira ça à quand même crash alors qu'il était désactivé
Je crois que c'est le core mod de KLJP
Non c'est pas ça
Aled
C'est bon j'ai enfin trouvé, c'est la Hirochi CCF qui bug
Enlève les plus récent
tu retires tout les mod
tu refais un clear cache
puis te remets les mods petit a petit
et tu test
Vous avez pas lu le dernier message ?
je te répond surtout au cas ou tu as une situation ou tu aurait d'autre mod qui poserait soucis
et sinon le truc qui analyse en jeu les mod défectueux, actuellement jsp, mais quand c'était implémenter c'était pété et pas viable
D'acc, j'ai vu ça
Gg alors bon je crois que tu as trouvé ta réponse tout seul on aura pas été d’une grande aide 🤣😭
Tkt mdr
[Résolu] Problème génération maps
Bonjour j'ai le ^meme probleme mais j'ai deja tous fait retirer les mods verif des fichiers desinstalé tous les mods ect...
tu test un par un tu finiras par trouver
j'ai pas de mods