#[Release] [FREE] Xsara Picasso
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Génial ! Hùte de la revoir une fois bien détaillée
dis moi sa veut dire quoi bken ?
Bien*
ah daccord je comprend mieux mtn
[WIP] Xsara Picasso (En Cours)
bientot sur nos route beamng
wow joli ah oui si ta pas vue j'ai modifier ton poste
[WIP] [FREE] Xsara Picasso (En Cours)
non javais pas remarquer lol
đ± Trop hĂąte
bah bientot dispo on verra ce que modland en pense
Yepe et hĂąte de tester les config
je sais que je lai fini en 3mois en tout cas
Wow encore plus court
mtn je vais faire une petite pause et apres je vais reajuster quelque point sur la 206 puis sa sera autour de cette 208
je ne sais pas vue que le mec ta dit quil va le faire faut pas que je fasse du trtavaille pour rien tu comprend
[Coming Release] [FREE] Xsara Picasso (En Cours)
Oui oui
[Coming Release] [FREE] Xsara Picasso
VoilĂ X)
je vois que tu change le nom du salon lol
laisse moi faire une petite pause de 1 semain le temps de me reposer et de finir cette 206 puis je vais detailler la 208 et en plus jen nai une sa sera plus simple pour faire les option vue que jen nai une
Logique
CitroĂ«n Xsara Picasso - Fr : CitroĂ«n Xsara Picasso Vehicule Monospace Compact Familliale ----------------------------------------------------------------Caracteristique------------------------------------------------------- â Taille rĂ©elle, modĂšle int&eacut...
[Release] [FREE] Xsara Picasso
@ember sluice faudra que tu revois la taille du véhicule car là elle fais un peu petite par apport à la 206 XD
Oh Sava câest Ă peu prĂšs les mĂȘme forme lol
je voulais dire c'est plus gros qu'une 206
en vois qu'il et beaucoup plus gros la clio fais la mĂȘme taille qu'une 206 donc tu vois le truc
Dâaccord mais le problĂšme si jâagrandi la voiture les roue seron pas droit comparer Ă la caisse
Oui c'est vrai mais du coup tu dois refaire le codage surtout corrigé sa la elle fait un peu rédicule aussi monte un petit peu la caméra conducteur car je trouve qu'on voit rien
Et aussi quelques moteur déconne faudra que tu les corrige
pour la camera conducteur tu peux regler sur beamng mais apres cest les node qui faut refaire pour les roue alors flemme pour le moment je prend ma pause lol
sinon cest quoi que ta vue comme probleme moteur ?
En gros quand je suis en arcade et quand je prend les blanche en mode arcade pour enclenché la vitesse faut que j'accélÚre 2x pour l'enclencher et pareil pour la marche arriÚre et il y a le démarreur qui s'enclenche quand j'essaie de accélérer
sa cest pas un probleme du mod mais de beamng car si tu l'utilise en mod realiste il fonctionne parfaitement
OK mais c'est comme mĂȘme un bug car sur les autres config sa le fait pas j'ai pas tout tester mais j'ai repĂ©rĂ© que sur les blanche
PlutĂŽt les blanche en phase 1
cest bizarre ta essayer avec quel moteur ?
essaye de regarder en ca
aie