#[Released] [free] [Update 1.2] Peugeot 206 pack (fini)
1 messages · Page 2 of 1
Ah yes
OK ok
Sa look tellement nice (maintenant je parle en québécois c'est n'importe quoi alors que je suis un français)
pourquoi pas apres tout
Peu ĂȘtre que j'ai pris une abitude de Ă©couter que du quĂ©bĂ©c que depuis j'ai l'habitude des deux langues le français et le QuĂ©bec
ecoute si ta envie de parler quebecois beh parle quebecoi tu veux que je dis quoi chacun parle la langue me semble
Oui aprÚs c'c'est du français mais avec quelque mot en anglais et des mot qui pour nous sa nous dis rien mais pour un connaisseur qui commence à apprendre le Québec c'c'est quelque chose comme tarbanak en français c'c'est juste une insulte
En tout cas yâa pas grand chose qui change Ă part quelque mot
Et voici ma 206 sur la nouvelle version avec ma couleur que je me le ramener sur ma 206 un peu partout
En tout cas cette 206 il câest perdu dans une ville
En Italie ou un français c'est perdu pendant c'est vacances en Italie
Oui tel qun petit touriste
VoilĂ et c'est un girondins qui c'est perdu XD
lol
sa avance par ici
oui je suis entrain d'avancer sur la version 3porte et ya quelque progres
Okay
je suis entrain de travailler sur l'interieur
Ta essayé sur la phase 1 de mettre plus de détails sur les phare arriÚre ?
cet a dire ?
Comme si en voyez des empoule dans le phare comme sa été fait un peu sur la phase 2 et comme ta fait aussi sur la +
Car je trouve que les phare arriÚre de la + fait détaillé
Alors que sur la phase 1 je trouve qu'elle fait texture vue le petit vrai rework du véhicule fait un peu pateau
je vais essayer mais je ne te garantie rien faut que sinon j'amelierore le phare en feseent un style double ampoule comme que je fait pour la plus
Oui c'est vrai et je te dis sa car en voit un peu les détails dans les phare de elle
je vais essaye mais je ne garantie rien de la qualiter qui va sortir car il faut que j"essaye de cree les texture car jai un probleme de texture pour les phare que je pensais mieux
Oui je comprends ou soit tu le laisse un peu prĂšs comme sa une fois que ta poster ton mod je pense qu'il aura une personne qui va se mettre Ă modifier le phare pour pas que sa face trop texture
je prefere mieux de sortir un mod qui et bien fini que un mod fini a l'arache et qui a beaucoup de probleme
Oui je sais mais je voulais dire par là tant pis si elle et en texture mais avec t'es amélioration
ouai ecoute je verrai sa mais je vais essayer de regler cet texture en mettant quelque ancienne texture de la ancienne 206
Okay
salut il y a des news ?
pour le moment jessaie d'importer l'ecran qui ce trouve dans la bitron b2 pour la 206 et 206+ mais cest compliquer a le faire importer
Je comprends
regarde mtn les phare ariere sont peut etre plus probleme de texture et fonctinne bien jai meme reussie a ajouter les antibrouillard arrierer en rouge
Joli bon appart que la vitre du phare rempli pas tout mais pas grave
ah oui je vien de le remarquer lol
jai aussi reparer les phare avant
Ta réparé j'ai magine les clignotant ?
juste le probleme de texture en tout cas
Okay
Tien d'ailleurs ta un moyen de viré la piÚce rétangulaire celui qu'à des arrondit car je trouve qui gùche un peu le véhicule et je trouve je sais pas pourquoi que la plaque européen et plus petit
la plaque blanche ?
Non celle qui la contourne car sur cette image elle avait pas que tu Ă envoyer
oui il sont dorigine mais tkt la plaque blanche cest juste un probleme de jbeam car jai oiblier de regler la plaque d'immatriculation
Okay
il manque a la bien regler et sa ce voit plus
Aussi petit chose vue ta prévu de faire la 207 es que tu va faire la phase 1 et la phase 2 ?
oui normalement il et prevue
cest pas des 2 phase 1 mais le parc choc normal et le parc choc sport qui et celui en bas
comme sur 206
OK je comprends mieux celle qui sont au dessus sont des versions non sport et celle en dessous une version sport voir celle qui Ă le plus d'options
oui dison sa
MĂȘme logique car ceux au dessus en des enjoliveurs et celle en dessous Ă des jante c'c'est un bordel chez Peugeot dans les annĂ©es de la 207
oui je te le confirme cetait un gros bordel chez peugeot a ce moment la
Ah oui la sa ceux vois plus
en tout cas tu la bien vu
Ah oui faut tu change la plaque pour plus que ZVEZDAN ne s'affiche plus
oui il faut que je pense a le retirer
Sur tout les 206 mĂȘme
oui tkt faut que je fasse juste mes propre config
Et faire en sorte que sa soit pas que toi que tu vois t'es config
tkt cest juste quil les faut importer aux fichier chose que javait pas fait et je le ferais deque que je vais le sortir la j'essaie d'importer le sisteme d'ecran de la bitron b2 et si sa marche pas un simple image sufira
Comme sur la premiĂšre version avant le gros rework qui Ă importer les 5 portes
oui dison sa sauf sa sera interactif ou on peu voir l'heure de la vie reel la conso reel et l'autonomie la conso moyenne
Ah oui comme mĂȘme un vrai taff de boulot tous sa
oui sauf que il yest deja sur la bitron b2 mais literalement trop compliquer a le faire importer
Oui je comprends importer le code les textures ect c'est trÚs vite compliqué
il manque plus que a importe le .LUA mais il veut pas marcher sa me met en defaut le mod
Ah yes faut surment vérifier pourquoi sa fait sa
oui faut regarder mais je connais pas ce lua il me faudrait plus de renseignement comment sa marche et comment le coder
Oui je comprends faut tu te renseigne surment au prĂšs des autres moddeur
oui saufe que je connais pas d'autre moddeur fr qui pourrais me renseigner
Ou essais de te renseigner au anglophone
ouf je comprend meme pas et ni parler l'anglais cest meme emerdant de leur parler si je comprend meme pas un mot quil dit
Utilise un traducteur comme deepl que je utilise tout le temps
Ouais bon j'avais envie de changer de pdp XD
daccord mais tu connais pas un conctact qui et moddeur par hasard ?
regarde comment sa serait avec cette ecran
Non élas mais je commence en avoir mais des débutant comme un qui veut faire une 308 III et un qui veut faire un renault espace 4
J'adore
C'est déjà intégré ou il y a un .Lua qui et chiant
oui je lui et parler celuis qui fait la 308 mais il et vraiment a cest debut de blender juste en modelisation mais il va prendre cher deque il va s'ataquer au jbeam
la cest sur la bitron b2 mais il ya un lua qui vien foutre dessus et qui fonctionne pas la 206
Ah yes c'est chiant sa
Je peux stv essayer de contacter pour toi le gars qui à fait la C4 qui lui à réussi à intégrer un des Lua de la C2
mais oui je vais voir comment il et celuis de la c4
en vrai tu ma donner une idee je vais l'essayer
Okay
regarde les texture de l'ecran son fonctionnel desormais
ah oui c'est clean
franchement j'adore
manque plus que le configurer pour le faire changer d'ecran et je passe aux moteur
bon il y a juste un petit bug ou je vois une petit ligne blanche mais selon moi c'est propre
oui jai du surement glisser sur la modelisation
ok sa marche
aussi je viend me dire sur la nouvelle version faudra que tu rajout les jantes que ta mis sur l'ancien mod
les quel ?
tout les jante sauf celle qui existe dĂ©jĂ mĂȘme du coup la rc faut tu le remet
euuhh tu avais pas besoins de me le preciser il sont deja tout inclus
et j'ai oublié elle aussi XD
ah oui désolé XD
il sont aussi jai pas oublier mais dommage que mon ordi empeche de le bien modeliser
lol
c'est grave dommage
bah cette ordi a pas beaucoup de giga de ram il me semble il en na 16giga mais je suis tjr au dessus de 75% utiliser et jai que 25% qui reste sans toucher a un jeu
ah yes
j'ai rien changer y'avais un 1.4 Ess je crois
okay
les texture sont pas top mais mieux sa que rien car le logiciel prend mal les image et qui exporte a blender si vous connaisser un logiciel qui prend parfaitement les image je suis preneur
vais essayer de chercher sa
ah apparament il serais aussi en blanc ton compteur de la 206+
je sais cest les meme que la 207 mais pour le moment il sera que en noir
okay je suis en train de voir dans d'autre serveur discord que sur l'automobile pour voir si sa existe un site ou un logiciel pour les faire
adobe Illustrator ta comme logiciel qui peut t'aider
Montre moi Ă peu prĂšs le logo comment il et ?
Dâaccord mais il peut exporter en svg ?
je sais pas si il peut pas je te conseille ceux logicielle qui te le permet de le tranformer en svg
cest celuis la que jai utiliser pour le compteur de la 206+
aprÚs si il et déjà en pixel de base le compteur normal qu'il fais une geule pas trÚs jolie
ne tkt pas sa m'a arriver plusieurs fois donc j'ai une abitude
je suis en voval stv venir
oui dici 10min
ta des news ?
oui les compteur sont desormais fonctionnel et tu compeur tuning et fonctionne pas du tout
et jai un peu refait les feux arriere
en plus j'ai un nouveau volant donc la vais tester son vrai comportement du mod aprÚs je dois en plus m'habitué au volant
qua tu acheter comme volant ?
un trustmaster t248
ah oui le nouveau combien il ta couter ?
vers 500âŹ
soit elle car je la trouve trĂšs moderne mais faut que je m'habitue
ah oui il vaut ce prix autant je pensais vers 200⏠moi
Moi le mien câest un t300rs avec comme option comodo picker dâune 106 et la clĂ©s dâune 206 et le neiman fait maison
je pense un jour vais faire mon propre volant je veux dire avec le moteur avec deux comodo de 206 avec un volant de 206+/207
Ton volant tu peux le changer sur ceux model ?
bien sur car ceux youtubeur steelorse à un volant de simracing custom avec lui un vrai volant américain
sur t248 ya le volant inter changable tu vien de me l'aprendre
âïž Ce nâest pas compliquĂ©, tous mes rĂ©seaux et lien utile c'est ici: https://www.steelorse.com/all-my-links đ
Il y a un petit moment je me suis acheté le volant Fanatec DDpro avec le kit de 8Nm, un des meilleurs achats que j'ai fait depuis bien longtemps! Le problÚme c'est le volant qui vient avec le kit Gran Turismo, il est petit ( comme un G2...
moi je sais que le mien il ce change vite fait
sur ceux la non il te faut sa pour le créer
plus tard j'aimerais en avoir un
en tout cas le mien il et in,ter changable si tu vois la video
j'ai vue la vidéo
et je lais payer seulement 200⏠pour te dire
ah aussi je viend me dire sur la phase 2 de la 206 tu vas aussi le mettre cette affichage ?
ui
et il et deja fait aavant que tu le dis
ok ok et wtf le klaxon de la 206
pk ya quelque qui chose qui change ?
je suis en voc
je rejoins dici 5min le tesmp de cherche la cles usb du casque
tu vas comprendre pourquoi
car vais te faire écouter un klaxon que ta du surment oublié son nom et french_horn elle et spécial
daccord je suis en vocal si tu veux venir vien
je viend de me trouver une image qui me faut mais il sont tous payent soit sa
mĂȘme pour lui faut je paye un abonnement pour l'avoir sa me fais chier
beh si ya pas gratuit bah faut pas prendre payant en tout cas
ceux que je cherche en plus car je suis finalement assez nul en recrĂ©ation en compteur donc je cherche des site qui ont des image prĂȘt fais en compteur
t pas le seul tkt tenmerde pas avec cest compteur je le ferais moi quand jaurai le temps
en plus j'avais trouver lui mais faut que je lui enleve son aiguile
surtout trouver le moyen de l'enlever
ten merde pas tkt le compteur je le ferais fait maison
voilĂ que j'ai pris pour le faire
c'est juste pour te montrer je tante de t'aider comme mĂȘme
oui merci d'essayer de m'aider mais je reflechissait aussi cest que le comptreur sera mal pris pareille alors je vait le faire moi meme
en plus moi faudra que j'en fasse aussi un jour car pour rapelle j'aurais ceux genre de véhicule à créer de toute piÚce
beh oui mais essaye de t'entrainer stv mais moi la mtn je vais le faire a prepres ressemblant a celui d'origine
aprĂšs j'aurais je pense un moment besion d'aire pour les compteur bon aprĂšs je sais ou piquer aussi
fait comme tu le veux je sais que moi je vais faire le mien
ok ok bon moi vais faire un reset de map moi X) je parle de la map française car faudra que je la fasse de zéro et vais lui foutre des j'ai quelqu'un qui peut m'apprendre à faire une map beamng car mon objectif avec french map d'avoir une autoroute de 2 000km
meme une autoroue de 500km cest pas mal la france fait que 1000km en diametre il me sembles
voila sa vrai taille de la france 551âŻ695 kmÂČ
ecoute cest pareil lol en kmÂČ moi jsp calculer sa
pour moi une autoroute de 2 000 km et déjà énorme et je voulais en faite faire une map ou il y a énormément de zone à visitez
deja une map comme italy cest bon mais pas trop grande moi jaures peur de pouvoir jamais l'essayer a cause de cet ordinateur
oui je comprend sa c'est la map actuelle et je trouve qu'elle fais petite
il la mĂȘme pas la place pour une autoroute
sava cest vrai que elle pas grande mais sa fait le taf mais faudra trouver des nouvelle idee de ville pour l'agrandire
ouais mais vais le refaire à ma façons car suis plus trop fan de la map
sinon demande a des gens que tu connais a t'aider de cree ta map ton coter toi tu l'auto route un coter de la map lautre personne fait lautre ect
faudra que je demande Ă la communautĂ© de beamng car juste vue la geule de celle ci il me hype plus trop đ
Demande si par contre moi je peux pas jâai trop de projet Ă faire aprĂšs la 206+ sa sera la c3 puis la 207 puis le Picasso puis la 106 et le classe a et peut ĂȘtre plus
je suis entrain de demander déjà je suis en train de voir avec la commu qui suis ceux projet en pense d'un reset
Bah demande si que il sâen pense et tu fais comme bon te semble
oui du coup
et suis en train de voir aussi avec le gars qui gĂšre de base la map pour voir qu'il en pense lui aussi
bientot tu pourra il et presque terminer
Superrrr en tout cas génial gg
merci dis moi quel voiture je termine la jai une 207(A),106(B),306(C),C3(D),xsarapicasso(E),classe a w168(F) dis moi lequel je vais terminer et les autre aussi vous pouvez voter le quel il sera commencer
vue que ta déjà c'est trois véhicule en cours je sais pour moi tu dois commencer
mĂȘme la c3 lĂ je parler dĂ©jĂ en jeu
il sont tous en jeu
juste que personne a les photo a pars moi
moi je te conseil xsara : classe a aprÚs 207 puis xsara aprÚs je fais au niveau ou c'est terminer niveau véhicule je veux dire ou il à des vitres ect
et moi mais tu avais juste poster les image de la 207 xsara et classe a
oui ta juste que cest image que tu connais du vehicule moi jai dautre vehicule qui sont utilisable mais que tu ne les sa pas vue
ho intérresent
et je me demande aprÚs avoir fais t'es véhicule es que en pourra proposer nos suggestion ?
oui bien sur mais vue que sa va etre long faut pas penser a attendre longtemps apres je ferais moins de detail que sur la 206 vue tellement de temps que sa apris la je le ferais plus simple pour quel roule et quil soit pas degeu
il manque que la 306 mais le fichier cest corrompue :/
ah yes
et du coup sur ces 3 véhicule il seront des phase 2 phase 1 ect ?
ceux que aurais pu ĂȘtre la classe a
Oui mais yâa presque rien qui change de la phase 1 Ă la phase 2 Ă part les phare
j'avoue sur la classe a pas de gros changement
ho génial
au faite ta vue il sont sortie ma voiture sur beammg que je vien d'acheter cest une opel astra H je lais mais en version twintop cabriolet cdti 150
ho nice
parcontre je lais pas acheter le mod je dis juste que jai la voiture dans la vrai vie
sa sert Ă rien car il va ĂȘtre leak
bah oui cest sur sauf que moi jai la vrai garer dans une place et je lais acheter 300⏠avec 150000km
car je sais sa car je suis sur ceux reddit qui et que pour les leak https://www.reddit.com/r/beamng_leaked_mods/
go attendre quil fuite le mod car on nest des gros rat mdr
Pareil mdr
300⏠pas chÚre mais j'ai imagine que ta des choses à faire dessus
bien sur sinon saurai ete pas drole sinon
Ouaip c'c'est niveau moteur ou tous en général
juste l'embrayge et la toit motoriser
OK sympa
il et toujours en attente
bon faut attendre je pense que c'est le staff du site qui doit le vérifier
je crois
Peugeot 206 Pack 1998-2012 - Eng : 1998-2012 Peugeot 206 Pack BeamNG Popular European hot hatch âONLY WORKS ON STEAM VERSIONSâ 1999-2012 Peugeot 206 Pack BeamNG Features: â Real size, high quality interior and exterior model â 36 configurations to choose from with version phase 1 fr...
Terminer
okay nice
206+ (fini)
[Released] [free] 206+ (fini)
Il n'y a pas que fanatec
merci lol
es que tu vois sa qaund tu fais un clique droit ?
oui mais je les zapper comme un con XD
đ
Juste pour te dire cette config de base n'existe pas en Europe elle existe que en Iran et chose marrent elle et toujours en production celle ci
taime a ce que je vois
aprĂšs normal la 206 c'est un best seller
ouais apres cest normal lol
ouai surtout les feux crouse a l'arriĂšre
crouse ?
la marque
il s'appele comme sa la marque de cest phare ar ?
daccord beh il seront entout cas
encour
Voiture : Peugeot 207i
Mod : Peugeot 206 pack
Date de sortie Du Mod : 05/01/2024
Nouvelle mise a jour 1.2 :
-correction concernant la boite de vitesse défaillant et résolution du problÚme du moteur qui ne démarrer pas
-ajout de nouvelle piÚce extérieur et intérieur pour la 206
-ajout des voyant sur intérieur de 206+/207i
-ajout du GPS Anim...
petit update le pc de @zinc bone viend de mourir donc sava prendre un moment avant qu'il la un nouveau pc voir qu'il le répare
https://www.modland.net/beamng.drive-mods/cars/peugeot-206-pack-1998-2012.html mise a jour 1.2 disponible a partir de maintaneand dans le site modland
Peugeot 206 Pack 1998-2012 - Eng : 1998-2012 Peugeot 206 Pack BeamNG Popular European hot hatch âONLY WORKS ON STEAM VERSIONSâ 1999-2012 Peugeot 206 Pack BeamNG Features: â Real size, high quality interior and exterior model â 36 configurations to choose from with version phase 1 fr...
[Released] [free] [Update 1.2] Peugeot 206 pack (fini)
Oh stylé j'essaye ça dÚs demain
daccord tu me dira si tu aime et les bug tu a rencontrer dessus