#Renault Trafic 2 : connecteur de régulateur de vitesse incompatible
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
tu peux prendre en photo le connecteur qui est sur la voiture, celui de ton nouveau volant, et celui de ton ancien ?
J'en ai une
Est-ce que tu as une référence de la pièce exacte que tu cherches ?
Tu cherches le connecteur vert ou le connecteur noir ?
ahhh d'accord
ca se remplace il me semble
indépendamment du reste
Tu peux me filer ta plaque en dm stp ?
Ca te semble logique que la pièce soit celle là ?
pas besoin, ca sera plus simple de trouver un remplacement
Verifie sur le volant que t'as acheté la couleur du connecteur, et tu prends celui qui correspond
Ou alors, tu fouines sur leboncoin / casse auto pour trouver un volant et tu choppes cette pièce où le volant complet s'il est en bon état
Après, si j'étais toi, j'aurais juste changé le connecteur mais c'est délicat comme operation
Ca marche très bien aussi, moi j'aurais plutôt coupé, dénudé, soudé et gainé
Pour un volant je la joue safe
Tente le en vrai, t'as rien à perdre
Oui mais tu vas perdre bcp de temps, y'a quasiment 100% de réussite à couper et refaire le câble propre
Je sais ce que c'est, pareil en ce moment je tourne autour des 400€ / mois en AE c'est compliqué
Je dois faire la distri de ma voiture car elle est soit trop tendue soit détendue et j'ai pas les moyens de la payer de suite
ouais c'est sûr on peut pas tout faire parfaitement soit même
Le capteur sous la pédale de frein ?
pas de chance ca, perso ca a jamais bougé sur ma voiture
Peut être de la corrosion
Boite à fusible majoritairement où alors les connecteurs qui passent dans l'ouverture de la portière
Le rêve d'une vie autonome et tranquille.
Perso je suis développeur logiciel, pas mécano.
En soit la mécanique me passionne, je pense que je pourrais en faire mon futur travail si un jour l'informatique me lasse
Pas de clients depuis 1 an ici haha
Même pas encore le droit au RSA car il faut avoir au minimum 25 ans
Je serais heureux si je pouvais toucher le RSA
Je suis en process pour bosser dans une boite, mais je dois bouger de l'IdF à Clermont-Ferrand.
En soit ca me dérange pas mais c'est triste d'en arriver là avec de l'experience pro, un master et un cv béton
Avec ton experience tu dois pouvoir trouver du travail tranquillement normalement !
ahhh je comprends bien
Flopper c'est devenu le quotidien des dev depuis 3 ans
Faut se convertir dans la mécanique / l'éléctrique où alors le BTP
Ca marchera toujours au top ça
Perso, j'estime qu'il faut dépendre des aides si c'est légitime. Il faut profiter du système dans ces cas là.
Un mec qui bosse sera heureux de savoir que ses cotisations vont à quelqu'un qui ne peut pas bosser plutôt qu'a quelqu'un de fainéant
c'est compliqué ca