#Vend dagoma disco easy 200 ( VENDU)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

woven cosmos
#

Bonjour, je vend mon imprimante 3D, c'est une dagoma disco easy 200.
Dû a une livraison j'ai du réimprimer des pièces pour la remettre en état c'est pour cela qu'il y a des pièces blanches. C'est un des avantages de cette imprimante, elle est imprimée elle même en 3d se qui rend la réparabilité plus facile.

Elle fonctionne bien, elle ne possède pas de plateau chauffant. Il faudra donc sûrement acheter du scotch bleu spécial pour améliorer l'adhérence.
J'ai modéliser et imprimer un support de bobine avec des roulements pour pouvoir poser la bobine et qu'elle puisse bien se dérouler.
Elle fonctionne en direct drive.

Parfait pour débutant. Je met aussi une bobine avec pour que vous puissiez l'utiliser tout de suite acheter. Je ne sais pas encore quelle bobine je vous direz en mp.

Elle est en bon état.

Je préférais une remise en main propre autour de Poitiers mais la livraison est envisageable a discuter avec l'acheteur.

Je la mets en vente pour 50€ (payement soit par LBC ou PayPal)

https://www.leboncoin.fr/ad/loisirs_creatifs/3037122512

sacred crypt
#

@woven cosmos on dirait que tu as fait tu copier coller car tu as laissé je vous dirait en mp

woven cosmos
#

Oui 😂

#

Dsl 🤣😅

sacred crypt
#

Je ferait que une remarque constructif

woven cosmos
#

C'est que j'ai pas encore choisis quelle couleur pour la bobine c'est pour ça

digital inlet
#

Hello, je serais intéressé par l'offre! Par contre je suis en région parisienne, ok pour une livraison ? Je vois ça sur Lbc! Bonne journée !

woven cosmos
#

Ok d'acc j'ai vu que tu l'avais acheté je te confirme la commande et envoie ça dans la semaine

digital inlet
#

Super merci

woven cosmos
#

Vend dagoma disco easy 200 ( VENDU)

digital inlet
#

ça marche du tonnerre 🤘 encore merci !

woven cosmos
#

Avec plaisir 😊