#Athlétisme (Stade et Hors-stade)

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

ionic mango
#

Ici on parle des disciplines ayant lieu en stade ou salle, mais aussi de celles ayant lieu hors-stade (cross, route, trail, montagne)

#

@everyone, s'il y a des mayennais de la ville de Mayenne ou alentours, je cours la Galère de NOËL samedi soir à 18h30 en duo relais. Course de 2h.

iron heron
#

C'est une course de combien,

ionic mango
opal needle
#

Salut les runner , voici ma course de ce soir 😱, un concept sympa une course en ligne de 25km avec 4 boucles optionnel selon l'envie qui donne des bonif avantageuses sur le chrono final pour un max de 41km.
Peut être l'un d'entre vous y sera.
A+

iron heron
#

@ionic mango , c'est ta came ça, non?

ionic mango
ionic mango
opal needle
# ionic mango Alors, quelle perf as tu fait?

Salut @ionic mango , les conditions étaient top 👌, 0°C , pas de pluie et très peu de vent, un terrain sec plutôt roulant. 😛
Finalement nous avons fait la 3éme boucle optionnelle pour finir avec 28km. Bien parti jusqu'au 23 en
5'20/km on a fini en marchant à cause des crampes de mon camarade en 2h58. Pas terrible, mais l'important était de s'amuser 👍.
RDV mi Mars pour le trail de Cloyes TC3R, le semi de Chartres et la Déferlante à Nogent le R. juste pour rigoler

ionic mango
opal needle
# ionic mango Pour le programme : peut-être Vincennes le week-end prochain ; ensuite 10km de S...

Chouette programme @ionic mango , c'est un sacré investissement une prépa marathon, peut être plus que la course en elle même. Bravo 👏
J'ai beaucoup de souvenirs d'Alençon Medavy, une course très atypique que j'ai du faire 5 ou 6 fois parfois sous un soleil de plomb et aussi sous la neige 😵‍💫. J'ai mon record sur le semi pagasus de la liberté que j'ai fais au moins 12 fois. Du coup on se verra peut-être là bas 😁 car je vais être sur le 10km avec mon frérot débutant en cap .

ionic mango
opal needle
# ionic mango C'est quoi ton RP sur semi-marathon ?

Je crois que c'était en 2015 à Caen sur la Pegasus quand l'arrivée se faisait encore au Mémorial. J'avais des ailes une sensation de pouvoir toujours accélérer je fais le dernier kilo en 3'50, et je fini en 1h32'22.
Et toi, ton plan marathon avec quel objectif ?

ionic mango
#

Vu que c'est le premier, je vois large. Sous les 4h

glacial harness
ionic mango
glacial harness
#

Et vous ne faites que du long maintenant ?

#

Moi je pratique le triathlon

#

Mais je travail ma vitesse sur courte distance en course à pieds pour le moment avant de vraiment me lancer sur le long distance. Je n'ai effectué que 1 semi-marathon jusqu'à aujourd'hui.

#

J'ai 19 ans

#

Demain soir il y a le meeting de Liévin (retransmis sur l'Équipe 21) qui s'annonce très intéressant avec du beau petit monde.

ionic mango
ionic mango
#

@opal needle @glacial harness RP battu sur 10km à Sargé-lès-Le Mans : 44'29".

opal needle
#

Wouah génial @ionic mango , vraiment top, 4'27 de moyenne jolie 👏👏

opal needle
#

Ça sent bon pour ton marathon et ton semi 😏

glacial harness
#

De mon côté ma prochaine course est ce week-end, ou je vais enchaîné un 2km et un 5km a 1h d'intervalle. C'est pour ma préparation pour un 5km la semaine d'après ou j'essayerai de battre mon RP

#

Je vise moins de 6'10 sur le 2km et moins de 18'45 sur le 5km qui suis

ionic mango
#

J'ai d'abord Alençon-Medavy le 26 mars et Cheverny la semaine suivante. Mais je ferai ce dernier à allure tranquille.

ionic mango
glacial harness
#

Merci 😃

#

Mais après je suis moins sur l'endurance mais plus sur le travail de vitesse

opal needle
#

Mon seul 5000 sur piste, en 19'25, et j'ai tout vomis à la fin 😂

#

@ionic mango Alençon Medavy, j'adore cette course, avec un très gros peloton, je serais bien venu aussi, mais c'est booké depuis longtemps 😤
Vise un peu mon historique 😁

ionic mango
opal needle
#

Dernière édition 😵‍💫 mince, profite bien alors 👍

ionic mango
indigo gardenBOT
#

Félicitations @glacial harness, ton implication sur le serveur est payante et te voici maintenant au niveau 1!

opal needle
# glacial harness C'est quelle distance ?

Si je me souviens bien c'était 15,6.
Avec un profil atypique, une belle bosse au 8éme et une montée continue à partir du 11 il me semble.
Ce qui est dommage je trouve c'est un départ un dimanche après midi.
Comme le saint pol Morlaix, bien relou le retour en voiture.
Et pas possible de faire la sieste d'après course 😂

opal needle
#

Salut les gars, chouette trail pour moi ce matin, météo idéal, peu de vent (c'était pas gagné) du soleil et température douce. Un terrain bien gras après 3 jours de pluie.
Vraiment, je me suis bien amusé.

A+ Julien

ionic mango
opal needle
#

Coucou les gars, plutôt content de mon semi de Chartres, avec l'objectif de 1h40, j'ai réussi à semer les meneurs d'allure 😁. Petite pluie très fine environ 20 minutes, juste de quoi rafraîchir le bonhomme.
A+

glacial harness
#

Bravo, c'est super tu as battu ton objectif. Et en plus si tu as lâché les meneurs, c'est un bon bonus 😂

opal needle
#

Bon courage pour ta course @ionic mango , Alençon Medavy c'est un mythe 💪. En espérant que la météo vous épargne avec qq éclairci, parceque ici dans le 28 ça drash pas mal. 🏃💨

ionic mango
#

Pour la météo, à part quelques gouttes à un moment de la course, et même si le temps était gris, on a été épargné. Au final, je termine en 1h22'08" (temps officiel)

ionic mango
#

@opal needle

opal needle
#

Sympa le selfie 🤳@ionic mango , jme souvenais plus qu'il y avait un char sur la coline.
Tu vas être au top pour ton marathon avec une course comme ça 💪.

ionic mango
#

10km de Cheverny à allure semi-marathon. 46'38" 72e au général. Si J'avais voulu, je ne l'aurais pas fait.

opal needle
#

Salut @ionic mango , prêt pour demain ?
Je serais sur le 10, j'ai chopé mon dossard ce matin.
On va avoir beau temps 👍
Force à toi 💪

ionic mango
#

Oui prêt ! J'ai croisé les bateaux des copains sur le chemin pour prendre la navette.

#

Dossard 286

#

Je compte sur @iron heron pour faire un live ! 😅

ionic mango
#

3h49'50" (temps au déclenchement chrono.

#

J'ai croisé les bateaux de la #⛴normandy-channel-race qui remontaient vers la mer durant ma course.

opal needle
#

Bravo @ionic mango 👏, jolie chrono. Tu as l'air encore bien en forme 👍.

ionic mango
#

Et toi?

opal needle
# ionic mango Et toi?

10Km pépère avec mon frérot.
En 58 min, il était hyper content.
Il y avait un monde de fou, 4000 coureurs.
J'ai adoré le final avec l'arrivée sur le stade.
Jme suis gavé de clacos livarot et cidre 😜

ionic mango
pale elk
#

Intervention très intéressante de Stéphane Diagana. À méditer...
https://fxtwitter.com/sportricolore/status/1693935275645268122?t=buRSJYclmK80MGHakVJLsg&s=19

ionic mango
#

@opal needle 5km pour moi aujourd'hui à Vannes

opal needle
#

Salut @ionic mango , alors content de ton 5km? Sympa de courir au bord de la mer ☺️.

ionic mango
opal needle
indigo gardenBOT
#

Félicitations @opal needle, ton implication sur le serveur est payante et te voici maintenant au niveau 5!

opal needle
#

Je viens de rentrer d'un trail urbain nocturne de 9k à Bonneval. Je me suis mis la misère, j'ai tout fait au mental 😅

ionic mango
#

Championnats de France de course en Montagne dans des conditions dantesques (pluie, neige,boue, glace, monosente, tunnels peu éclairés, descentes techniques...)

iron heron
#

Aujourd'hui en mode papa fier! Ma fille ainée à participer au cross départemental, niveau collège 🙂

ionic mango
iron heron
ionic mango
#

@everyone pour ceux qui sont du côté de Saint Laurent sur Sèvre, vous pouvez aller voir le cross, il y a un joli paon qui va courir