#Création de sites web
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Siret ? Plus d'informations sur qui tu es ? exemple de t'es différents projets ?
@obtuse sandal
Salut, bien sûr, j'envoie ça plus tard
?
Exemples: https://drive.google.com/drive/folders/1fCvXnV41p2HTW4_OJmz8QZZt80WI-abx?usp=sharing
SIRET: 10280725200014
SIREN: 102807252
Bonsoir,
Je souhaiterais discuter j'ai regarder 5/6 vidéos que vous avez mus a disposition, c'est toujours le même style malheuresement, si votre objectif est le frontend faudra être beaucoup plus créatif a l'avenirs 🙂
Si après c'est que la backend ce que je viens de dire est érroné.
Puis vous vous mettez pas en valeurs en publiant un google drive. Faudrait mettre un site avec portefolio qui vous êtes puis tout les projets avec liens pour regarder directement vos sites. 🙂
Cette entreprise est a votre nom ?
Bonjour, excusez moi du retard de ma réponse, oui, elle est à mon nom.
Très bien, merci des conseils, je n'hésiterais pas me diversifier. J'ai publié ceci sur google drive car je n'ai eu encore aucun client, donc pas de rentré d'argent et par conséquent pas la possibilité d'acheter un nom de domaine. Je le ferais dès que j'en aurai l'occasion, et l'argent.
Si jamais IONOS font des noms de domaine a 1 euro et si ta besoin d'un dev web je pourrais te proposer un Petit tarif cadeau de la maison 😉
👍
Tu peux aussi passer par GitHub Pages, avec un site statique (c'est à dire sans base de donnée par exemple), et un sous domaine gratuit
C'eqt vrai mais dans son cas perqonnellement j'aurais r'ajouter une petite pas de données
Dans quel intérêt ?
Dans l'optique ou si il aurait voulu faire un système de contact directement sur le site ou des fonctionnalités qu'on ne peut pas laisser sur le frontend