Bonjour à tous,
Dans les prochains jours, je compte fermer mon serveur ainsi que son activité. En effet, malgré tous mes efforts ces dernières semaines pour le relever, et même si je reçois beaucoup de soutien, un serveur comme celui-ci nécessite une grosse équipe. Malheureusement, la direction actuelle n’a plus le temps de s’en occuper.
Je suis donc à la recherche d’un(e) futur(e) fondateur(trice) pour reprendre le serveur. De mon côté, je partirai probablement, mais cela reste encore à déterminer.
Tout le monde peut prétendre à ce poste. Il suffit d’avoir des connaissances sur Discord et en gestion de communauté, d’être mature et de pouvoir être très présent.
Pour les personnes intéressées, merci de m’écrire en message privé. Je ne demande pas de pavé rempli d’IA : je veux simplement que vous m’expliquiez pourquoi vous souhaitez reprendre FOSF, ce que vous comptez en faire, et surtout vos expériences sur Discord.
FOSF est un serveur à thématique sur les forces de l'ordre sur le médical et la sécurité ect.