#Conseils Compte Tiktok
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je pense pas désolé car elle avait commencer à débuter mais dès la troisième elle aurait du faire plus de 500 like
Hello on accepte les pubs uniquement dans #🔗・avis-et-publicités
oups je floute désolé
Peux tu supprimer l'image avec le nom de ton compte stp ?
Sinon tu peux mettre dans #🔗・avis-et-publicités 
Hey, j'ai une question, d'après vous, le compte est mort ou non ? après 4 poste j'ai l'impression que se dernier n'avancera pas.. ( monétisation , viralité etc )

Parfait merci à toi 
Il faut une trentaine de post, envoyé un par jour, ou un tous les 2 jours, pour pouvoir savoir ! 4 vidéos ne suffisent pas !
Et ça dépend ce que tu fais, est ce que tu fais un contenu original ? Que peu de gens font, et tu te démarques dans ton domaine ?
hey, niveau originalité je ne suis pas dans le top du top, je prend des extrait de film et je les reposte :/
Alors du coup ce genre de contenu, les gens ne vont pas s'abonner pour toi, ils vont généralement juste tomber sur une partie d'un film qu'ils aiment bien, et probablement liker mais ce genre de contenu ne donne pas envie de suivre ou de regarder d'autres vidéos
D'après moi en tout cas
Il y a bien sûr des exceptions mais j'en connais pas comme ça qui se sont démarqué avec ce contenu
ajoute a sa 71 like est 800 vu
j'ai attendu deux jours avant de reposter, j'ai fais 800 vu, comme les deux première, et en terme de like j'ai fais mieux que les deux dernière, également en vu
Bah c'est bien mais ce genre de contenu c'est un peu aléatoire puis ce que c'est du repost
essaie de changer de sujet
tu connais des bon sujet qui pourrai devenir viral ?
derniere video 700 vu , 100 like