#Je ne gagne plus d'abonné sur YouTube

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

normal drift
#

Bonjour en effet depuis un bon bou de temps je ne gagne plus dabonne sur ma chaine youtube alors que je fait le même type de contenu qu'avant je ne sais pas pourquoi pourriez vous m'aider merci à vous

tough escarp
#

es tu régulier dans tes vidéo ? sur quels sujet poste tu ?

normal drift
#

Alors esque je pourrais t'envoyer ma chaîne en privé comme sa tu vois par toi même stp

#

@tough escarp

normal drift
#

Merci

grim root
normal drift
#

Aujourd'hui j'ai fait des très beau stat

#

Niveau abonné et vues

#

@grim root sinon merci beaucoup à toi et j'aurais une question je peux te la poser en privé stp ?

grim root
# normal drift Aujourd'hui j'ai fait des très beau stat

Très belle stat veut dire 100 000 vues et 10 000 abonné la journée ? Parce que genre pour moi en dessous c’est pas grand chose mais encore une fois c’est normale c’est en fonction des objectifs de chacun 😊

Je t’invite à me l’écrire ici la question

normal drift
#

Bah si tu le souhaites j'aimerais bien qu'on reste en contact vous et moi afin de plus se parler car j'ai vue votre chaîne et c'est vraiment bien en vrai et moi je suis presque sur d'y arriver je croit en moi et j'aimerais bien qu'on reste en contact afin que vous puissiez voir mon évolution et aussi peut être un jour avoir 1000 abonnés 10 000 100 000 etc

#

Bah j'ai que 400 abonnés ducoup non mais aujourd'hui j'ai fait attend je vais regarder

#

J'ai fait 3000 vues