Bonjour !
Je recherche un ou une community manager pour mon serveur, qui est une boutique.
Qui sommes nous ?
Nous proposons de l’aide aux personnes qui ont du mal avec Discord. Concrètement, nous vendons des configurations, interne à Discord ou de bots, des services de rédaction pour vos publicités ou règlements, de l’esthétisme pour rendre votre serveur joli et décoré, des logos ou bannières, et des bots personnalisés grâce à un partenaire.
Vos missions
Chaque semaine tu choisiras au moins une mission active (notée A) (elle rapporte directement des clients) et une mission passive (notée P) (elle m’aide à améliorer le serveur) dans la liste suivante :
- A : pub le serveur sur des serveurs de pub
- A : réaliser des partenariats
- P : surveiller des serveurs de demande de service afin de répondre au nom du serveur pour le proposer
- P : te tenir au courant des fonctionnalités "phares" : concrètement rejoindre des serveurs et regarder ce qui apporte principalement de l'activité au serveur (animations, jeux...)
Chaque samedi, dimanche ou lundi, tu récapituleras ce que tu as fait durant la semaine, et tu choisiras celles de la semaine suivante. Je me réserve le droit de t'imposer des missions certaines semaines, mais tu auras majoritairement le choix des missions. Tu as parfaitement le droit de prendre des pauses sans limite, tant que je suis au courant.
Pourquoi nous rejoindre ?
Vous avez la liberté de vos missions ou d’en proposer de nouvelles. Vous résumez votre travail une fois par semaine tout en pouvant prendre des pauses illimités, et vous êtes rémunéré sur une commission pour chaque client apporté.
Intéressé ? Réponds dans ce fil ou envoie moi un mp, ils sont ouverts !