Salut !
Je fais ce post car je cherche un monteur vidéo freelance à long terme pour monter des best-of de mes lives (Twitch/YouTube) ou des clips hors lives) ainsi que des moments chill en just chatting
Mon style de contenu est principalement basé sur le divertissement, avec un rythme assez dynamique et drôle
Voici plus de détails sur le type de mission que je compte vous attribuer :
Type de montage :
- Best-of de streams (moments drôles ou bien just chatting chill selon le contenu dispo)
- Découpage fluide et dynamique, avec un style pas "surmonté" (il faut garder l'authenticité du stream !)
- SFX, VFX, sous-titres, zooms, mêmes trends (ou pas) le tout sans trop en faire sont les bienvenus
- Mise en valeur des moments forts, bonne maîtrise des cuts
Modalités de montage :
- 1 vidéo par semaine (si possible on adapte, mais de préférence pour être régulier je veux garder ce rythme)
- Durée moyenne des montages 10-15min, ce sont des best-of, pas besoin de faire plus
- Je fournis les rushs, les clips, les audios si besoin, bref tout ce qu'il faut pour gérer le montage
Profil recherché :
- Un monteur à l'aise avec le montage de best-of (YouTube friendly)
- A l'aise avec tout type d'humour
- Réactif et fiable au niveau des deadlines
- Au niveau de l'âge peut importe, tant qu'on sait passer du sérieux quand il faut bosser au rire ça me va !
Etant donné que je relance ma chaîne d'une grosse période d'inactivité, je vais pas mentir sur le fait que je compte pas consacrer un gros budget au montage.
Mon budget est donc de 50€ max par vidéo pour l'instant
Si ça t'intéresse, envoie-moi un MP avec ton portfolio et tes infos
Je te remercie d'avance et j'espère pouvoir collaborer avec toi !
(PS : Ma chaîne se trouve dans ma bio si jamais ça t'intéresse 😉)