Je vais être honnête avec toi ! Ça ne vaut absolument pas 5 euros ce que tu fais en ce moment , alors c’est bien de vouloir gagner de l’argent c’est tout à ton honneur mais perso même si j’avais une chaîne à 200 abonnés je mettrais pas quelque chose ainsi en miniature , le niveau est vraiment bas et je préfère mettre un peu plus cher et avoir de la qualité ☺️
#MiniaMaker : Pack A/B Testing – 3 miniatures/vidéo pour 5€
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Je reste réaliste , je ne suis pas graphiste et j’ai travaillé dur pour arriver où j’en suis arriver et même en étant autodidacte je réalise des miniatures bien plus propre , encore une fois ce n’est pas méchant mais je reste vrai dans ce que je dis . 3 à 10 pourcent de taux de clic c’est assez bas à vrai dire pour une vidéo YouTube , la miniature est bonne quand on arrive autour des 15 pourcents . Les gens avec qui tu travailles sont des petits youtubeurs je présume , donc je comprends qu’ils soient content du travail mais je
Te le dis si un jour tu veux évolué dans la cour des grands c’est pas avec ça que tu vas réussir ☺️ faut travailler et retravailler
Alors je suis pas du tout dans ce domaine, mais je pense que tu manques effectivement d'un peu d’expérience.
Essaie d’intégrer le personnage au décor, et d’ajouter des éléments en fond et au premier plan pour donner plus de profondeur.
Pour les modifications sur le YouTubeur, utilise des filtres prédéfinis au départ. La goutte de sang et les yeux rouges donnent un effet un peu cheap, genre vibes 2010.
Effectivement, tes prix ne sont pas chers, mais le travail fourni n’est pas suffisant pour demander une rémunération (A mon avis).
Je pense qu’avec un peu plus de patience, tu pourrais effectivement commencer à proposer des packs.
salut je suis miniamaker debutant encore et je t'avoue qu'il ont un peu raison essaye d'apprendre a mieux jouer avec les lumieres et ombrage + pour le sang ne fais pas avec le stylo et pareil pour les yeuxs tu as mit tu rouge dessus puis tu as incruster c'est pas forcement bete mais sa rend pas ouf + la troisieme minia ou tu mets un sorte de contour je sais pas si tu as fait avec l'option de fusion ou ou autre mais peut etre essaye de faire en sort que sa soit aussi sur le personage et pas que autour + r'ajouter un degrade comme la