#Tiktok

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

nova oak
#

Bonjours je voulais demander pourquoi mon compte ne perce pas c’est un compte baser sur la musique j’ai tout essayer tiktok slide tiktok edit filmer les paroles ect et rien ne prend pourtant sur les autre sa marche la les dernier tiktok que j’ai fait j’aimerais continuer sur sa car sa marche vraiment bien pour les autres de filmer les parole mais je comprend pas sa marche pas pour moi la je voulais essayer de laisser sur la voix du rapeur et retirer l’instru pour essayer mais voilà si quelqun a des conseille j’ai essayé sur d’autre compte sa prend pas pareille

lucid folio
#

Ensuite, je te conseille de changer la photo de profil du compte et le nom d'utilisateur, car encore une fois, utiliser le nom d'un service de musique n'est pas une bonne idée

nova oak
#

et comme type de vidéo je continue je me base sur quoi ?

lucid folio
nova oak
lucid folio
#

Cela dépend de son contenu.

#

Après ça augmente au fil du temps

rancid mortar
#

je fait exactement comme toi, je fait des vidéos à 200k et d'autre a 800, ca dépend de la musique, si les gens aime et écoute en entier bah la vidéos sera mieux référencé

rancid mortar
#

j'en fait 2 par jours sur chaque compte

main lotus
#

C'est surtout une niche qui est complètement bouchée. Beaucoup de personnes font ce genre de contenue et c'est donc très compliqué de s'imposer maintenant.