🚨 Je recherche un monteur TikTok motivé et talentueux ! 🚨
Je développe un compte TikTok bientôt monétisé 💸 et je cherche un collaborateur pour m’aider à créer des contenus de qualité, engageants et réguliers. Si tu maîtrises bien l’univers TikTok et que tu veux t’investir dans un projet prometteur, ce job est pour toi !
🔧 Voici les missions :
• 🎵 Créer des vidéos avec des sons “speed up” (compétence indispensable, il faut que tu sois à l’aise avec ce format).
• 📅 Poster une vidéo par jour : La régularité est essentielle, donc organisation et discipline sont nécessaires.
• 🕵️ Faire des recherches pour illustrer les sons : Je te donnerai les idées générales, mais tu devras chercher les éléments visuels qui rendent les vidéos attractives.
💡 Profil recherché :
• Créatif et curieux, avec une bonne compréhension des tendances TikTok.
• Déterminé et sérieux, prêt à s’investir sur le long terme.
• Organisé, pour respecter les deadlines et produire du contenu de qualité.
💰 Rémunération :
• Répartition des revenus : 70% pour toi, 30% pour moi.
• Le paiement se fera à la fin de chaque mois (je peux payer en avance sous certaines conditions, à discuter).
• Plus le compte se développe, plus les revenus augmenteront, donc c’est une opportunité à saisir si tu es motivé(e) !
👉 Si tu te reconnais dans ce profil et que tu veux participer à ce projet ambitieux, contacte-moi avec quelques exemples de ton travail ou ton expérience. On peut accomplir de grandes choses ensemble ! 💥
Let’s make it happen 🚀