#Vectoriser petit logo
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Coucou, quel est ce lien ?
bah clique dessus ?
Ce que je voulais dire c’est : pourrais tu dire le contenu du lien s’il te plaît ? le fait que ce soit un lien sans rien comme ça pourrait porter à confusion..
j'estime que le contenu du lien est assez compréhensif pour que je ne dise rien
mais si tu veux que je sois claire
Sur une telle page, vous devriez voir une liste de services ou de produits liés à la vectorisation, souvent utilisés dans le contexte du design graphique. Voici quelques éléments que vous pourriez y trouver :
Offres de Services : Des freelances ou des entreprises proposant des services de vectorisation, tels que la conversion d'images raster en graphiques vectoriels, ou la création de logos vectoriels.
Descriptions des Services : Des informations sur ce que chaque prestataire propose, y compris les détails des services, les prix, et peut-être des exemples de travaux réalisés.
Profils des Prestataires : Des profils individuels ou d'entreprises avec des évaluations, des critiques, et des détails sur leur expérience et leurs compétences.
Options de Filtrage : Des outils pour affiner votre recherche en fonction de critères comme le prix, la note, ou le type de service.
Portfolios : Des échantillons de travaux précédents pour vous donner une idée de la qualité des services proposés.
Tarification : Des informations sur les coûts associés aux différents services de vectorisation.
Merci beaucoup (: