Bonjour, comme vous avez surement compris dans le titre je fait des miniature gratuit, je ne suis pas très fort car je viens de débuter a faire des miniature.
Je serais pas très accessible mais je vous répondrez le plus rapidement possible car j'ai les cours.
Merci d'avance pour se qui me soutiendrons. HORAIRES DISPONIBILITER : Mercredi 15h00-18h30, Samedi 10h00-16h30, dimanche 10h00-18h30 Exemples de miniature que j'ai fais pour moi même :
#Miniatures Gratuites – Débutant
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hey,peut on passez mp
Bien sûr
HORAIRES DISPONIBILITER : Mercredi 15h00-18h30, Samedi 10h00-16h30, dimanche 10h00-18h30
Lundi, mardi, jeudi et vendredi pas disponible sauf cette semaine
SAUF VACANCES
voici une miniature qui ma était demander
tu débute slm ?
oui
(trop de rouge)
le codage c'est vert et noir
le "YOUTUBE" il sert a rien
on voit le logo
ok
stv je peut t'aider
nn tkt g juste pas beaucoup d'exerience
nn merci
azy bonne chance mdrrr
merci
dm moi si ta besoin d'un vrai miniamaker gratuit
ok
ok mais arrete de me ping stp je vais me coucher
on vois rien
bah si on vois tout
@brave finch
Pas obliger de me ping mais franchement apprend stp
tu dit de pas ping mais un peux plus haut tu mas ping pour 3 minute alors que moi c'est pour 2 jours et puis tu te calme car tout le monde qui fond du graphisme est passé par là ( le moment o on est nul)
ok c'est bien que tu ma donné des conseil mais je suis pas ton chien donc calme toi stp
et soi moins dure avec les gens mec
ben je suis comme toi
nouveau
j'ai que qlq minia
sauf que moi j'écoute et je prend les aide toi tu dit nan
donc tu t'en fou au final
les gars calmer vous @brave finch evite d'etre desagreable mais tu as pas tord sur le faite que si @jovial scaffold prener plus en compte les critique il avancerais bcp plus vite
oui je prend en compte c'est juste que pour moi on voit tout sur le logo et le reste qu'on ma dit j'ai écouter c'est juste que jen ai pas encore fait
non desoler on le voit tres peu
a bah mois je le vois mais si il y a plusieurs personne qui le dit bah je vous croit
jt'es dit je suis la pour t'aider mais si veux pas tempis :/
oui mais je tes deja répondu mdrr
oui et tu accepte pas les aides
bah j'ai dit non pour les aides mais jai jamais dit non pour les conseil
bah non mdrr
oui bref on sans fou
oe
si un jour ta besoin je suis la pour des conceil
Ok🇲 🇪 🇷 🇨 ℹ️
nouveau logo
Miniatures Gratuits – Débutant Cherche à Aider
Miniatures Gratuites – Débutant Cherche à Aider
t'as vrm glow up chef je te donne un petit tips fait toi payer sa va augmenter énormément ton nombre de client 💪
Merci mais comme je suis que en 4ième je peux pas mais merci
a toi aussi tu est en 4ieme
ok