Messieurs, dames,
Je suis Mister_Axel02, influenceur engagé et passionné par les initiatives humanitaires.
*Avec une communauté de plus de 10 000 abonnés dévoués sur la plateforme TikTok, j’ai décidé de mettre ma notoriété au service d’une cause qui me tient particulièrement à cœur : *
Une peluche contre la maladie
Le projet : une peluche contre la maladie
Notre mission est d'offrir une peluche à des enfants malades.
Ce projet vise, au temps d'un instant, à faire plaisir à un enfant, à lui faire oublier sa maladie, à lui montrer qu'il n'est pas seul.
*Nous avons déjà réussi à créer un projet (Un repas chaud pour NOËL) où un sans domicile fixe a reçu un pack repas d'une valeur de 50 euros. *
Nous avons réussi à trouver des vêtements, des coussins, une couette pour d'autres sans domicile fixe.
Pour réaliser ce projet ambitieux, nous avons besoin de l’aide précieuse de sponsors et de contributeurs qui partagent nos valeurs et notre vision.
Votre soutien financier ou en nature nous permettra de pouvoir réaliser ce projet grâce à votre soutien.
Ce que nous offrons en retour
*En tant que sponsor/contributeur, vous bénéficierez d’une visibilité significative grâce à : *
Promotion sur notre réseau social : mentions régulières sur TikTok
Logos sur les différentes vidéos qui parlent du projet
*Si vous souhaitez rejoindre cette aventure et devenir un acteur du changement, n’hésitez pas à me contacter pour discuter des différentes options de partenariat : *