Salut, je souhaite former un groupe collaboratif pour une chaîne YouTube. Nous aurons besoin d'un monteur, d'une personne pour les voix off, les rushs, les courts métrages et les lives, le tout sur la même chaîne multigaming afin d'optimiser la productivité. Je remplirai le rôle de manager, mais je participerai également au montage. Je recherche donc un groupe de cinq personnes très motivées prêtes à travailler dans l'ombre, sous un pseudonyme imaginaire. Cette collaboration sera bénévole, visant à améliorer vos compétences, étoffer vos portfolios et vous offrir une image professionnelle, tout en vous permettant de contribuer à quelque chose qui vous passionne. Le transfert de données se fera exclusivement via Google Drive, et le contrôle de la chaîne sera assuré avec soin. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter en message privé pour plus d'informations.
#Gros projet Chaine en commun !
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
up
Intéressé pour la voix off 🙂
interresé egalement
Super de voir ton intérêt pour la voix off ! J'ai pris un peu de temps pour réfléchir à tout ça, et je me dis que c'est une opportunité cool. Donc, je suis partant pour qu'on fasse ça ensemble ! On va pouvoir bosser sur des trucs sympas, et j'ai hâte de voir ce qu'on pourra créer. Si t'as des questions n'hésite pas à me les posé. Let's do this! ajoute moi je vais crée un groupe pour communiqué plus facilement.
Cool que tu sois aussi partant (je suis désolé de ne vous avoir pas répondu avant) ! On va pouvoir collaborer sur plein de trucs intéressants, et je suis vraiment excité de voir ce qu'on peut créer tous ensemble. Ajoute moi aussi . Ready to rock?
Pour les flemmard: