#Recherche graphiste pour logo (projet scolaire; pas de budget...)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
C'est un projet digital d'application de jeu en ligne ! Ce logo je vais principalement m'en servir pour la présentation de ma charte graphiques, et pour un mock up d'icone d'application mobile ! j'espère que c'est plus clair!
Est-ce que la charte graphique existe déjà (même partiellement)?
Alors c'est très très bref mais effectivement j'ai définit les couleurs et la typographie de rédaction et un moodboard !
dm!
Dm @sacred linden stp
Hey! tu as déjà quelque chose ?
Hello ! Ca ira j'ai réussi merci ! (Désolée il me semblait l'avoir fermé)
On peut voir le résultat ? 🙂
Soon hihi !! En faites je crois que mon annonce est peu claire du coup on comprend pas que j'ai pas de budget pour cette réalisation du coup je me suis chauffée je suis en train de me former sur Illustrator pour faire un truc potable en vectorisé pour mes cours !
Aaaah d'accord! bon courage 😉
Merci !!! Je vais faire au max
Je tiens quelque chose de sympa là hehe @full bolt
(j'ai jamais utilisé Illustrator avant lol je fais pleins de test)
(je reviens de très loin)
Heeeeyy c'est pas mal j'adore!
Effectivement de très loin xD
Jsuis flattée !! Je vais continuer pleins d'ittérations jusqu'à ne plus pouvoir !!
L'oeuil je suis pas super fan mais j'aime bien la da!
Bah avec plaisir !
Hello hello! @sacred linden
Pour quelqu'un qui n'avait jamais utilisé Illustrator, c'est très très quali ce que tu proposes! 
Si je peux te donner un conseil pour la création de logo, c'est de penser minimaliste le plus possible: bien sûr, tout va dépendre du projet en soi, mais imagine quelles seront les applications de ton logo sur des trucs concrets. Exemple d'un logo pour un site ou un réseau sociaux: il faut le distinguer/reconnaître même en tout petit sur un écran (exemple en PJ)!
Du coup, tu peux voir que ton logo tout en écriture n'est peut-être pas adapté à tous les supports. Mais il peut servir de version plus "détaillée" (comme le logo YouTube avec le nom de la marque en long): à ne pas jeter, donc! Et puis je suis d'accord avec @full bolt, la DA est très chouette.
Le logo de la loupe avec l'oeil peut très bien servir de logo "réduit" à ta marque, donc peut-être qu'il pourrait être encore plus minimaliste (et l'oeil plus grand?).
Je n'ai malheureusement pas encore réinstallé Illustrator sur mon ordi, sinon j'aurais tenté un truc aussi... 
Overall, bravo à toi! L'avant après est carrément impressionnant, ça rend super bien. 
Illustration (je m'excuse j'avais que Paint sous la main):
Edit: C'est si moche mon truc mdrrr j'ai honte 😭
Hey !!! Merci infininement pour ton retour !!
Ecoute pour les délais de l'école j'ai fini par retenir ceci :
ah merde il ressort mal attend
Voilà !!!
bahaha c'est toujours mieux que ma feuille de papier je t'assure
C'est carré de fou! Bravo 
Merci chef !!! Purée merci général à tous ceux qui font des tuto sur YouTube ça m'a été d'une grande aide !!!