#GROS PROJET Serveur Minecraft moddée
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
go dm
Non j'en suis pas capable mais c'est des images prise sur internet pour montrer ce que nous on aimerais faire on va pas du tout les copier
de si gros projet sans être payé ^^ bon courage et bonne recherche
y paie 8€ pour modéliser 20 marteaux
😬
l'espoir fait vivre comme on dis ^^
Je sais que c'est compliquer mais on paye déjà un hébergeur à 600€ par trimestre avec un autre hébergeur pour le web à 80€ par mois donc excusez nous de pas pouvoir payer des milles et des cents
80€ / mois du web ? lol
j'ai ma boite de dev web c'set même pas le tarif qu'on propose a nos clients lol
C'est super cher, surtout pour le début !!
On a des super idées et on a pas le choix sinon c'est pas assez niveau perf
pour un site web pas assez de perf ? chef chef chef ...
Pour le serv pas le web
"pour le web à 80€ par mois"
Et je me suis tromper vu que c'est pas moi qui gère les achats c'est pas 80 mais 45 par mois pour le web
Je sais je sais
C'est notre choix de passer par un autre hébergeur
C'est dommage de priviligier un hebergeur web à 45€/mois alors que tu as IONOS ou OVH qui propose moins cher avec des caractéristique similaire. Et l'avantage c'est que tu as un meilleur SAV.
On avais des gros avantages en plus car c'est le même hébergeur que le serveur
C'est quoi le nom de l'hébergeur ?
Je peut pas te dire car je le sais pas moi même c'est pas moi qui m'occupe de ça
Il y a un gros manque de communication dans vôtre équipe, non ?
Non au contraire chacun à c'est tâches
Et c'est pas à moi de m'occuper du serveur réel
C'est bien de se répartir les tâches, mais quand même de là a ne pas connaitre le déroulement de l'infrastructure...
Et c'est quoi les gros avantages ?
Je passe un interrogatoire ?
J'ai demander juste si y'avait des volontaires
maintenant si y'a personne bye
Ne le prend pas mal, ça m'intéresse parce que je monte également un serveur minecraft. C'est pour ça que je demande ^^