#Technique 10 tiktok en moins de 2 semaines.
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
oui tout est légal et fiable c'est un niche que pas beaucoup de personne connaisse
oula sa pue le fake sa @valid snow t'en pense quoi?
pas dutout XD, c'est une niche que peu de gens connaissent apres faite comme vous le voulais, je propose de l'aide on me dit c'est fake XD
donc toi tu fais payer une niche faut pas abuser
ben en meme temps ça pas tout le monde qui fait 2m5 en 3 vidéo
tu peux en moins d'une semaine débloquér la monétisation tiktok donc bon...
sinon je vends rien et il débloque rien
certes mais des niches tu fait pas payer a la limite une grosse forma marketing pourquoi pas mais pas une niches
beaucoup d'autre niches font sa aussi ptdrrr
J'ai pas le temps nécessaire a faire une formation marketing, je taff deja sur une. Et en plus elle serait "trop cher"
mais pas avec si peu de concurence
après c'est ton point de vu, j'en ai déjà vendu et les gens sont content
sa dépend pour le coup pour moi environ 100€ c'est deja pas mal
oui certes
pour toi mais j'en ai proposé pour 50€ les gens sont pas content, car pour eux tout doit être gratuit
c'est le tient aussi après bon voila si les gens sont content temps mieux mais oui perso je vois pas l'utiliter enfin bref deja t'a rep donc bon c'est pas juste des mec qui veulent des sous comme on a pu voir sur le serveur
ah oui non quand meme y'a des limites enfin bon moi j'ai pas l'argent mais 50 c'est vraiment pas cher
ha non vraiment pas, moi je veux seulement aider, apres oui je vends car du moment ou je te donne une strat ou si tu charbonne un peux tu peux faire en 5000 et 10€ / mois, bon 15€ c'est pas grands choses
voilà mais bon je pense que j'attire pas les bons clients XD
si seulement je pouvais :/
va sur fiver on des truc du genre
avant j'avais essaye pour mes services de monteur vidéo mais j'aime pas dutout
ouai sa plait pas a tout le monde moi jamais eux de client :/ faut que je recommence tout au propre
Apres perso je passe par discord et c'est mieux
après je vais pas te mentir que si j'avais c'est 15€ j'aurai probablement acheter mais bon quand on a rien on a rien enfin bref on s'en fou de moi
je trouve jamais perso donc bon
en effet je connais je suis aussi passer par la
Je te conseil de fermer ce post et d'en refaire un bien propre avec les bonne info ect ^^ stv continuer a parler mp tu peux ^^
tout le monde je pense
vas-y je ferme et je refais ça dans la soirée