#Question Montage Vidéo !
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Moi je trouve que c'est pas impossible mais il faut que la qualité de ton micro soit vraiment bon
Parce que le principale d'une vidéo c'est le son et les sons d'arrière plan
c'est ce qui va donner a ta vidéo une ambiance particulière si elle est bien choisis
Donc en gros si tu met pas du tout de musique ta vidéo sera pas très captivante et agréable si ton son est mauvais
Après tu peut très bien ajouté juste des effets de sons sa pourrait être deja bien
Si sa ne te dérange pas tu pourrais me dire comment tu fait ton montage genre par quoi tu commence a faire et par quoi tu finit pour peut être t'aider
Merci beaucoup pour ton retour, et désolé pour la réponse tardive (j'étais assez malade cette semaine)
Pour répondre à ta question, je commence mes montages en regroupant les extraits et images dont j'ai besoin, ensuite enregistrement de ma voix (Je ne fais pas encore de facecam) et le traitement de cette dernière (Principalement sur Audacity), vient ensuite le moment ou je "monte" réellement, en raccordant mon speech avec les images et extraits récoltés : Toute la phase de dérush audio + Ajout de bruitages, fond verts et memes vidéos ; Enfin vient le choix de la musique (Et la colorimétrie vite fait), éventuellement une révision globale, histoire de supprimer les longueurs et rendre ma vidéo la plus courte/dynamique possible
Je suis parti voir ta chaîne et franchement c’est impeccable 👌
Pour mon avis perso je trouve que mettre une musique sur t’es vidéo va l’améliorer
Mais c’est déjà au top d’après de ce que j’ai vu