#Tu veux augmenter ta visibilité sur les Réseaux Sociaux ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

short anvil
#

Bonjour à tous et à toutes !

Je me présente rapidement, je suis Atlas, président de la Outsiders Agency et je vient vous proposer aujourd'hui différents services pour accroitre votre visibilité et votre qualité sur les réseaux sociaux comme YouTube, Twitch, TikTok etc...

Les différents services que je proposes :

• Montage Vidéo
    Je peux vous proposer des montage vidéos de vos redifs Twitch comme des vidéos spécialement enregistrés pour YouTube, j'ai déjà monté plusieurs vidéos personnelles pour YouTube basés sur mes rediffusions de live Twitch

• Graphismes
    Vous rechercher un beau logo, une belle bannière ou de beau design pour votre chaine Twitch ou YouTube, alors ne chercher plus ! je vous propose tout un service de graphisme pour construire ensemble votre univers

• Direction Artistique
    Vous n'avez aucune identité visuelle sur les réseaux sociaux ? alors je suis la pour y remédier ! L'identité visuelle est votre marque de fabrique pour vous distinguer parmi les autres créateurs de contenus mais si vous n'avez aucune idée de comment vous y prendre alors nous pourrons ensemble construire votre propre identité

• Community Management
    Vous faites des vidéos et du contenu sur internet depuis longtemps mais vous n'obtenez pas la visibilité souhaitez alors c'est que vous n'avez pas les bonnes techniques entre vos mains, grâce à mes connaissances des différents réseaux sociaux nous pouvons ensemble faire grandir votre communauté !

• Mixage Audio
    Savez vous que la qualité audio d'une vidéo est plus important que l'image en elle même ? L'audio doit être traité avec parcimonie pour obtenir une qualité sonore digne des plus grands et par la même occasion augmenter considérablement la qualité de vos contenus

Chacun de ses services est vendus à des prix raisonnable et je m'adapte à votre budget ! Je vends chaque services séparément mais je peux aussi vous proposer des formules si plusieurs de ces services vous intéresse

J'étudierais votre profil pour trouver au maximum ce dont vous avez besoin pour connaître le succès sur les réseaux sociaux

N'hésitez pas à venir me contacter directement en mp pour plus d'informations ou pour s'organiser un rendez vous et discuter des différents services qui pourrait vous intéresser !

Atlas

short anvil
#

Toujours disponible pour prendres vos commandes !

gritty pond
#

@short anvil je vous ai envoyé un message privé

short anvil
#

renvoie un message