#Montage vidéo

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

velvet canyon
#

Bonjour à tous,

Permettez-moi de me présenter : je suis Nolan, un jeune passionné de 17 ans, qui a su transformer sa passion pour la créativité en un art véritable. En tant que graphiste, monteur vidéo et développeur Discord chevronné, je me suis engagé à offrir des services de la plus haute qualité à des tarifs extrêmement compétitifs.

Mon Histoire :

Mon voyage dans le monde de la création a commencé il y a 2 ans, lorsque j'ai découvert ma passion pour l'édition vidéo. Depuis lors, j'ai travaillé sans relâche pour affiner mes compétences, perfectionner mes techniques et offrir à mes clients des créations qui vont au-delà de leurs attentes.

#

Mes Services :

Je vous offre une variété de services de montage vidéo, allant des TikToks et shorts aux vidéos YouTube complètes, avec des délais de livraison rapides allant de 1 à 7 jours maximum.

Tarification :

Tiktok / Short :

5€ : Montage simple mais efficace pour une vidéo courte tiktok / short.
7€ : Offrez-vous une vidéo courte tiktok / short entièrement personnalisée selon vos désirs et vos exigences.

YouTube / Short :

7€ : Bénéficiez d'un montage professionnel pour une vidéo courte YouTube / short de qualité supérieure.
10€: Transformez vos idées en une vidéo courte YouTube / short de haute volée, avec une personnalisation complète selon vos attentes.

Vidéos Longues :

*Pour des projets plus élaborés nécessitant une durée plus longue, voici ce que je propose 😗

• 🎥 1 heure de rush maximal
  • ⌛️ 7 minutes de vidéo finale au maximum
  • 🎉 Un dynamisme de vidéo convenable mais élégamment simple
  • 📈 Avec des ajouts supplémentaires soigneusement intégrés

Si vous souhaitez des exemples de vidéos, des informations supplémentaires ou quoi que ce soit, je vous laisse venir me contacter en message privé.

Intéressé ? Contactez-moi :

N'hésitez pas à me contacter en message privé pour discuter de vos projets et de la manière dont je peux vous aider à concrétiser votre vision. Mon travail est rapide et efficace, avec des délais de livraison allant jusqu'à 7 jours maximum, garantissant que vos attentes soient non seulement satisfaites, mais dépassées.

Merci pour votre intérêt. Cordialement,

Nolan

golden dust
#

Juste pas besoin de posté 2 fois ^^

#

mais sinon bien présenté et tout

velvet canyon
#

NON, tkt juste j'ai plus de 2000 caracteres

#

Merci !