#[Graphiste] bannière, logo, vtuber (2d/3d) et OC

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

merry ruin
#

Bonjour/bonsoir à tous 🎨

Je propose de vous aider à améliorer vos projets de création de contenu par l'ajout d'un personnage animé par reconnaissance faciale (vtuber). Cela pourra vous aidez à créer une identité visuel attachante, pour les plus timide d'entre vous. Grâce à ce système, plus besoin également de se coiffer, prendre de douche, ou même de porter des vêtements pour stream (très utile en été par 40°C), le rêve de tout gamer qui se respecte !
https://tenor.com/view/inugami-korone-furball-plotting-hue-hue-hue-oh-oh-oh-gif-25536138
Possibilité également de créer des avatars non animé (OC) pour faire des vidéos comme TRASH ou LEO SUCCULENT. OC signifie "Original Character", ou pour les non anglophone "personnage original". Vous rêvez d'incruster votre personnage en vidéo, c'est possible. Plus besoin de mettre d'image de personnage de manga mal détouré, j'en crée un pour vous, et original en plus !

Pour finir, je peu aussi réaliser d'autre travaux graphique comme des bannières, des logos ou simplement retravailler au propre certain dessins. Je travaille sur Clip Studio Paint, j'ai donc accès à un grand choix d'asset pour réalisé tous vos projets.

Suivant le projet, je peu le faire de façon bénévole ou payante. Tous dépend de la quantité de travaille nécessaire à la réalisation de votre projet. Mais de toute façon, je pratique des prix pas trop élevé (comparé à ce qui se fait dans la moyenne du marcher sur fiverr).

ebon silo
#

dispo

merry ruin