#propose illustrations et miniatures

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

crystal forum
#

Je peux créer une mascotte ou autre pour 50€ par dessin (corps entier et coloré, pour d'autres détails ou plus ou moins détaillé ou sans couleur, contactez moi)
Je propose aussi de faire des miniatures pour 5€ par miniature (parce que je cherche également à me faire de l'experience, d'où le petit prix)

crystal forum
#

quelques images commandées de la mascotte d'un journal (dont j'ai créé le design également)

crystal forum
lunar temple
#

50 balle elle a fumer

crystal forum
# lunar temple 50 balle elle a fumer

alors déjà c'est "il" et ensuite, je fixe mes propres prix, j'ai des clients qui sont prêt à payer ce prix. si t'es pas content.e tu peux passer ton chemin, merci bien;

lunar temple
#

nn att pour des mascotte c est 50 euro

crystal forum
#

pour la création du design + le dessin lui même (corps complet et coloré) oui.
Et encore la création du design est offerte, je fais une réduction pour ce serveur, d'habitude les gens payent 55€ par dessin

#

Je suis illustrateur professionnel enfait, donc c'est pas en faisait un dessin à 5 ou 10€ que je vais payer le loyer

lunar temple
#

aussi y a le travauille

crystal forum
#

... comment ça?

crystal forum
lunar temple
#

sa veut dire tu travaille tu paye le loyé apres ta l argent apres tu fais les dessin moin chere si t es un vrai p

crystal forum
#

et ducoups les personnes qui sont passées avant se font arnaquer? et je ne progresserais jamais, je ne pourrais jamais mettre d'argent de côté?

#

un vrai pro il garde ses prix fixes, et plus la qualité et la demande augmente, plus les prix augmente.
C'est pas comme ça que ça marche le monde professionnel.

#

Si c'est trop cher pour toi, je suis désolé, mais je ne baisserais pas les prix

#

tu ne rentre pas dans un magasin en récupérant un produit en disant "c'est trop cher mais je le prend quand même, baisse ton prix si t'es sympa" ça se fait pas

#

Les gens me fatiguent facepalm

crystal forum
#

demande d'un changement d'espèce pour un personnage, chaque détail as été demandé par le client (même la position similaire)

crystal forum
vague geyser
#

Les gens il fatigue

crystal forum
#

deux dernières commandes + un dessin perso

crystal forum
#

je suis de nouveaux ouvert pour les commandes