Je peux créer une mascotte ou autre pour 50€ par dessin (corps entier et coloré, pour d'autres détails ou plus ou moins détaillé ou sans couleur, contactez moi)
Je propose aussi de faire des miniatures pour 5€ par miniature (parce que je cherche également à me faire de l'experience, d'où le petit prix)
#propose illustrations et miniatures
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
quelques images commandées de la mascotte d'un journal (dont j'ai créé le design également)
très beau
merci
50 balle elle a fumer
alors déjà c'est "il" et ensuite, je fixe mes propres prix, j'ai des clients qui sont prêt à payer ce prix. si t'es pas content.e tu peux passer ton chemin, merci bien;
nn att pour des mascotte c est 50 euro
pour la création du design + le dessin lui même (corps complet et coloré) oui.
Et encore la création du design est offerte, je fais une réduction pour ce serveur, d'habitude les gens payent 55€ par dessin
Je suis illustrateur professionnel enfait, donc c'est pas en faisait un dessin à 5 ou 10€ que je vais payer le loyer
aussi y a le travauille
... comment ça?
ça veut dire quoi ça?
sa veut dire tu travaille tu paye le loyé apres ta l argent apres tu fais les dessin moin chere si t es un vrai p
et ducoups les personnes qui sont passées avant se font arnaquer? et je ne progresserais jamais, je ne pourrais jamais mettre d'argent de côté?
un vrai pro il garde ses prix fixes, et plus la qualité et la demande augmente, plus les prix augmente.
C'est pas comme ça que ça marche le monde professionnel.
Si c'est trop cher pour toi, je suis désolé, mais je ne baisserais pas les prix
tu ne rentre pas dans un magasin en récupérant un produit en disant "c'est trop cher mais je le prend quand même, baisse ton prix si t'es sympa" ça se fait pas
Les gens me fatiguent 
demande d'un changement d'espèce pour un personnage, chaque détail as été demandé par le client (même la position similaire)
quoi?
Les gens il fatigue
deux dernières commandes + un dessin perso
je suis de nouveaux ouvert pour les commandes