#Une petite analyse ? :D
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Zut désolé :/ je savais pas et le but c pas de faire de la pub
Et syncronise ton compte yt à discord
Oui !
Je vois bien mais on va réfléchir à un nouveau système pour les analyse xD
Bon je like et j'irais voir la vidéo après (on verra si elle mérite mon like mdr) mais en vrai de ce que j'ai pu voir dès 20premiere seconde le montage à l'air plutôt carré
Ouais je sais pas ahah. Merci encore et c'est bon pour la connection
Ah merci ahah 😄
Oui j'ai essayé de lâcher mon meilleur montage !
Ça parle de quoi ici
Je te donnerai mon avis en commentaire
De ma vidéo 🤣🤣
like + abonnement, tout est sympa (de ce que j'en ai vu), le seul petit bémol qui peut être le plus dur à améliorer, la qualité de la vidéo (ex : extrait fortnite au départ) et la qualité du son
Ca parle de ma vidéo mdr
Dac XD
franchement j'ai pas le temps de la regarder pour l'instant mais dès le debut je vois que tu t'es tué au montage
Oui c'est parceque c'est un best of de live et faut vrl que j'augmente mon setup. J'ai acheté un nouveau mic entre temps mais merciiii
Ça voir ahah
Petit com en plus 👍
Ah merci oui c'est la vidéo qui m'a prit le plus de temps de ma vie jusqu'à mainte’ans
Jusqu'à la prochaine dans quelques jours 👀
😳
Je me suis abonnée et g mis un liké a ta vidéo
tkt
Le début me fume avec les chats
Je cherche des monteurs d'ailleurs ahah
Ah merci ahah
Je peux vous expliquer un peu ma chaîne ?
Moi g commencer youtube je sais monté mais je suis pas ouf non plus
Va y
Ça paraît débile mais en gros avec des potes on s'est lances dans le streaming. On a donc une squad la Patate Cuite Squad
On fait des lives entre nous on organise des concepts il se passe toujours des choses drôles
Et je me suis deter à faire des bests of biens montés sur youtube pour essayer de percer et je vois que ça plaît
Des livres
J'ai perfectionné mon art pendant presque 6 mois à bosser mais mtn je gère bien les vidéos. Et je pense vrl agrandir la chaîne avec un groupe de monteurs que je payerai etc. Donc si vous avez des amis monteurs qui veulent toucher des sousous
👀👀
Je fais un peu de montage pour ma chaine youtube perso et j'ai déjà fait du montage pour une ou deux autres chaines
Oki bon moi je suis pas bien compétant du coup nn dsl je veux pas ruiner ta chaîne XD
faudra faire un test si ça te va mais je ne pense pas être très doué 😅
Pk pas montres en dm ce que tu peux faire ahah
Mais tkt tu peux apprendre ! Ça demande des efforts mais le point positif c'est que ce sera un groupe de monteurs vous pouvez vous montez vers le haut entre vous !
j'ai pas beaucoup d'exemples, le seul truc que j'ai c'est les vidéos e ma chaine d'AMV
Et ya aucun stress sur les délais et tout tkt 😉
C vrai
T'as un lien ? Envoies mp
En tout cas voilà. N'hésitez pas à rejoindre mon serv discord pour plus d'informations et tout c dans la bio youtube 🙂
@long lily je penx te demander un truc
Ouii
regardes juste sur mon profil il y a le lien
Comment tu fais pour en trouver des bien
Je cherche longtemps
Ok
Et maintenant j'ai une base de musiques que j'utilise souvent
Ok je regarde ça !
après c'est des animes donc c'est pas forcément le meilleur exemple
Ça peur montrer de quoi tu es capable
Serieux ?
Oui
Tu peux pas m'en donner une ou deux stp ce serait vraiment sympa
Stp 🥺
@elfin aspen g regarder ta chaîne elle est bien mais c quoi le but c que des anime
Un anime music video (terme anglais signifiant « vidéoclip d’anime » et abrégé AMV) est une œuvre vidéo réalisée à partir d'extraits d’anime (et, dans une moindre mesure, de dessin animé au sens large, de jeu vidéo ou de scène de film). La bande son d'un AMV est généralement une musique sans rapport avec le monde de l'animation. La partie vidéo est composée de séquences extraites d'une ou plusieurs œuvres animées (scènes tristes ou épiques en fonction de la musique choisie par son créateur) et montées en synchronisation avec la musique afin de produire l'équivalent d'un vidéoclip classique. La création d'AMV (AMV-making dans le jargon) est l'art de combiner l'animation et la musique.
def wikipédia 😅
XD
Sinon ton montage est super
merci 😁 😅
Dr
Ça marche
Ooo simer
pk j'ai eu une mention?
Bug
J'ai mentionné aidé youtube pour analyser ma chaîne !
Ok
désolé ahah
Bonsoir @rough latch les liens ne sont pas autorisé ici, je t'invite à l'envoyer dans #🔗・publicités quand tu seras niveau 5 😉
Ok