#overlay gratuit
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
<@&963357436838830082>
Yep ?
Je peut te fournir ceux que j'utilise si tu veut @wild canyon
c'est a dire ?
Je suis désolé de te le dire comme ça mais tu crois au Père Noël car le graphisme c'est quel que chose que demande de l'expérience au même titre que tout les travail et si qq te le fais gratuitement ce sera car il n'est pas au niveau et qu'il commence tout juste car quand il commencera à avoir des compétences il fera payer au vu du travail dernière
si tu est pas interresé pas la peine de mettre un message
Comme tu veux moi je m'en fiche après tu fais ce que tu veux
C'est pas forcément tous les services qui sont payant ! Maintenant tu as raison que souvent, la qualité et le prix vont ensemble ! Maintenant il arrive que certain le font gratuitement car le projet est intéressant et donc ils l'aident ou alors pour s'entraîner
Je suis d'accord avec toi mais c'est quelque chose de rare faut faire ses preuves en présentant son projet pour que ça arrive
Oui c'est dur ^^
Sinon vue que c'est pas non plus quelques choses de très laborieux comme une affiche, un flyer, un logo ect ça ne prendra pas forcément énormément de temps comparé à ce que j'ai cité
Faut vraiment un projet solide et intéressant
J'y pense simple petite question c'est quoi l'emoji qui est mis en dessous des messages par le bot
C'est pour le jeux "bataille de boules de neige"
Tu clique sur le flocon pour récolter des boules de neige et avec le bonhomme de neige que tu as tu peux combattre les autres membres dans le salon #🤖・commandes-bots
Ok merci
Lis les rôles. Donc si tu te pleins tu quittes car ton avis est mauvais
vois pas tout en noire je te dit ce que je pence honaitement car j'ai un fran parler et que je pence qu'il veau mieux dire les chose que de réster dans l'ingnorance. la tu est le seul a te plindre et comme tu a pu le voire @pliant kindle est déja intervenu donc si il avais des reproche a me faire il l'aurais déja fait
Mais en tout cas ce qui est sûr c'est que si tu veux un bon overlay y'a un moment c'est soit tu te met au graphisme ou tu paye
T'as certain graphistes qui sont gratuits mais il ne vont pas te proposer un service rivalisant avec un payant
Oui je sait mais pour le moment j'ai pas les moyens donc je me contente d'une qualité moins bien
Ou apprend le graphisme
C’est beaucoup plus simple de faire tout soit même
Et puis aujourd’hui on va pas se mentir c’est pas compliqué d’avoir une version cracké
quel que chose dans le style se te plairais :
https://imgur.com/n6jekuv
et @pliant kindle on a pas la perme de metre des image