#Gros soucis sur un rec avec l'audio

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rough rover
#

Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis avec mes settings surement mais j'aimerais si c'est possible sauvé une vidéo que j'ai filmer hier avec un cher ami légèrement alcoolisé et hilarant, en gros, je film avec OBS Studio mon microphone ainsi que le son de mon pc fonctionne correctement je vois les barres audios monter lorsque je parle ou ils parlent, cependant lorsque j'ai couper mon enregistrement et été visionner pour voir l'audio il ce passe que je n'entend que la voix de mes amis, et mon jeux, pas moi, mais lorsque je met la vidéo sur mon logiciel de montage je n'entend que ma voix, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible à déjà régler ce soucis sur OBS Studio, et si c'est possible récupéré l'enregistrement proprement dit avec ma voix et la voix de mes amis

#

je reste disponible en vocal jusqu'au alentour de 13h

#

Update : dans première pro j'ai bien toutes les pistes audios, quelqu'un connaîtrait le paramètre a activé sur vegas pro ?

steep island
rough rover
steep island
#

Ah mince

#

Ben alors je sais pas du tout je suis désolé..

restive garnet
rough rover
restive garnet
#

Super merci ^^

#

Pourrais tu faire un petit message pour indiqué aux autres personnes comment régler ce problème si jamais ils rencontraient le même problème ? @rough rover (si ça ne te dérange pas ^^)