Bonjour, bonjour, j'ai un gros soucis avec mes settings surement mais j'aimerais si c'est possible sauvé une vidéo que j'ai filmer hier avec un cher ami légèrement alcoolisé et hilarant, en gros, je film avec OBS Studio mon microphone ainsi que le son de mon pc fonctionne correctement je vois les barres audios monter lorsque je parle ou ils parlent, cependant lorsque j'ai couper mon enregistrement et été visionner pour voir l'audio il ce passe que je n'entend que la voix de mes amis, et mon jeux, pas moi, mais lorsque je met la vidéo sur mon logiciel de montage je n'entend que ma voix, j'aimerais que quelqu'un m'aide si possible à déjà régler ce soucis sur OBS Studio, et si c'est possible récupéré l'enregistrement proprement dit avec ma voix et la voix de mes amis
#Gros soucis sur un rec avec l'audio
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
je reste disponible en vocal jusqu'au alentour de 13h
Update : dans première pro j'ai bien toutes les pistes audios, quelqu'un connaîtrait le paramètre a activé sur vegas pro ?
Je connais pas du tout le paramètre sur Vegas.. mais si ça marche sur première pro, tu peux juste mettre la vidéo entière dans la timeline, enregistrer la vidéo (elle ne sera pas montée mais tu vas comprendre la suite) et puis tu mets cette vidéo sur ta timeline Vegas, il y aura normalement le son de ta voix et de celle de ton ami. J'espère t'avoir aidé !
c'est ce que j'ai fait, mais bon ça me fait faire d'autres rendus :/ et justement j'ai voulais séparé ces pistes pour me facilité au montage
As tu trouver ou recherche tu encore de l'aide ? (perso je ne sais pas 😦 )
yes j'ai trouvé, j'ai importer ma vidéo sur première pro qui avait les 2 pistes audio j'ai fait un rendu et voilà