#Quels logiciels utiliser pour devenir YouTubeur ?
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
j'ai pas de all in one, par contre tu peux couvrir une bonne partie de tout ça avec OBS studio, da vinci resolve, audacity, les banques d'image j'ai pas faut chercher sur internet, sinon les 3 logiciels là c'est gratos
Merci pour ton aide
de rien
pour un logiciel vraiment très facile et gratuit sur PC sans filigrane, sans rien, je te conseille Clipchamp
Merci pour le conseil
pas de problème 😉
Filmora est vraiment complet et simple 🔥
Et Photoshop pour les minia est vraiment cool aussi
Merci on m’a parler aussi de movavi est ce que vous avez des avis dessus 🙏
Avec la version gratuite y'a un grand filigrane qui gâche la vidéo je trouve
Movavi non jamais entendu parler
Y'a aussi Première Pro le MEILLEUR logiciel
Oui mais très complexe et il coûte bonbon aussi
Sinon t’en pense quoi hormis l’aspect financier
Je suis prêt à investir mais j’aimerai le faire bien
t'as essayé da vinci resolve ?
J’ai un budget de 300 euro mais j’aimerai tout avoir du montage , intro outro , enregistreur écran , miniature …. Quit a avoir plusieurs outils mais je sais pas quoi choisir
Non
c'est gratuit avec le niveau de photoshop
littéralement quand tu le lance tu peux choisir le preset d'affichage sur premiere pro
pour avoir testé les 2 c'est vraiment tip top du top da vinci
Totalement gratuit ou y’a du premium ?
t'as une option payante mais a part débloquer quelques effets pré enregistré y'a franchement pas besoin de payer
t'as accès à tout, les effets spéciaux, l'atelier pour les effets poussés, le mixage son
donne moi 5sec
Filmora + Photoshop ou Gimp et sa passe
la dedans tu fais de la découpe rapide
ici c'est là ou tu peux mettres les effets, régler la position des images, c'est un peu le tableau de bord principal
ça j'ai jamais touché mais c'est pour faire des effets vraiment poussés genre une intro avec ton texte en 3D et des effets de flammes ? bah c'est là
gestion des contrastes/niveaux de couleurs
Y'a aussi un site pour faire des intros qui est vraiment cool
mixage son
Je me rappelle plus du site par contre 😢
et le render avec des profils tout prêts
Canva non ?
Pas du tout
j'ai jamais été intéressé par les intros comme j'ai décrit, la mienne je l'ai dessinée dans mon coin et je savais pas sur le coup mais j'aurai du l'animer dans da vinci mais j'avais pas le logiciel à l'époque
mais sinon davinci c'est premiere pro, after effect et media encoder en un seul logiciel
Et y’a l’enregistreur d’écran et font vert ?
non l'enregistreur tu prends OBS
tu peux retirer le fond vert avec davinci par contre oui
mais tu peux aussi faire avec OBS selon tes besoins
c'est compliqué de trouver 1 logiciel qui fait tout à la perfection
T'as meilleur temps de prendre 1 très bon logiciel d'enregistrement, et 1 très bon logiciel de montage/render
Merci beacoup pour ta réactivité et le temps que tu m’a accordé
Le deuxième c’est quoi ?
obs streamlabs c'est une version différente avec streamlabs inclut dedans mais avec le temps t'as plus l'impression que c'est juste un magasin pour acheter 150000 trucs intutiles, OBS studio c'est la version originale ou tu peux ajouter des plugins si t'en a envie
Mais juste en prenant OBS studio, tu pourra record sans aucun soucis tout ce que tu veux, navigateur internet, jeux,...
Merci pour tout mon ami
Merci à toutes et à tous pour le temps que vous m’avez consacré j’espère vous rendre l’appareil un de ces jours 😉
🙂
Désolé de déranger encore mais y’a pas une version en français
Je sais pas trop je suis quasi bilingue alors je fais pas gaffe si mon logiciel est en anglais ou Français
Ça doit pouvoir se régler dans les paramètres je suppose
Salut j’ai chercher mais pas trouver si de ton côté tu trouve oriente moi et merci beacoup
littéralement là
Filmora 11 pour le montage je l' étulise et ça fonctionne très bien
Salut à tous vous conseillez quoi comme logiciel d’animation mon besoin est surtout animation carte géographique pour expliquer un jeu de guerre stratégique et par la suite d’autres animations merci
Si j'ai bien compris (je crois)
Tu veux créer une carte d'un jeu ? Totalement le créer ?
Logiciel proposé : AutoREALM et/ou Cartogriffe
Pas vraiment la créer de zéro mais surtout l’animer ou créer de l’animation sur une
Je vois
Bah ces logiciels peuvent peut-être t'aider, je laisse le post ouvert si tu a encore besoin d'aide, dans le cas contraire, je le supprimerai.
Si y’a plus de réponses c’est toi qui vois merci
Quels logiciels utiliser pour devenir YouTubeur ?