Toutes les statues sont complètes (buste, tête et bras supplémentaires etc...) avec carton artbox et carton brun de transport.
Les 5 statues ont été retravaillées par moi. Voir la liste des modifications plus bas.
En cadeau, j'offre un chargeur USB 5 ports + 2 rallonges USB 3m + 3 rallonges USB 2m pour alimenter les lightups du set (les câbles USB-c d'origine ne font que 1m).
Prix d'origine: 2674€
**Prix du set : 2000€ **
A venir chercher chez moi dans le 94.
*Liste des modifications 😗
Seiya
- Roches et diorama de la base repeints (il y a avait plein de défauts de peinture de TPA qui laissaient passer la lumière du lightup)
- Effet "my little poney" de la résine transparente repeint en bleu transparent et en blanc laqué pour le pégase
Shiryu
- Yeux du dragon peints en rouge
- Effet d'écume retravaillé et renforcé
Ikki
- Création d'une petite surélévation sur le devant de la lampe du lightup afin de la dissimuler à l'œil et qu'il éclaire bien le Phoenix.
Shun
- Andromède repeinte en rose laqué tout en gardant la transparence pour le lightup. Le contraste a été travaillé pour renforcer la visibilité des traits d'Andromède lorsque le lightup est allumé.
Hyoga
- Les paillettes ont été totalement enlevées et tout le givre a été retravaillé sur l'ensemble de la statue.
- Le lightup a été modifié pour être fixe (plus d'effet pulse) et pour être compatible domotique. Cependant la modification fait que le bouton ON/OFF ne fonctionne plus (ce qui n'est pas un problème quand elle est relié en domotique). Au besoin je peux le changer pour remettre le fonctionnement du lighup d'origine.