#[EN STOCK] Non-Off - Saint Seiya - Set complet TPA STUDIO des 5 chevaliers

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

charred crag
#

Toutes les statues sont complètes (buste, tête et bras supplémentaires etc...) avec carton artbox et carton brun de transport.
Les 5 statues ont été retravaillées par moi. Voir la liste des modifications plus bas.
En cadeau, j'offre un chargeur USB 5 ports + 2 rallonges USB 3m + 3 rallonges USB 2m pour alimenter les lightups du set (les câbles USB-c d'origine ne font que 1m).
Prix d'origine: 2674€

**Prix du set : 2000€ **
A venir chercher chez moi dans le 94.

*Liste des modifications 😗
Seiya

• Roches et diorama de la base repeints (il y a avait plein de défauts de peinture de TPA qui laissaient passer la lumière du lightup)
  • Effet "my little poney" de la résine transparente repeint en bleu transparent et en blanc laqué pour le pégase

Shiryu

• Yeux du dragon peints en rouge
  • Effet d'écume retravaillé et renforcé

Ikki

• Création d'une petite surélévation sur le devant de la lampe du lightup afin de la dissimuler à l'œil et qu'il éclaire bien le Phoenix.

Shun

• Andromède repeinte en rose laqué tout en gardant la transparence pour le lightup. Le contraste a été travaillé pour renforcer la visibilité des traits d'Andromède lorsque le lightup est allumé.

Hyoga

• Les paillettes ont été totalement enlevées et tout le givre a été retravaillé sur l'ensemble de la statue.
  • Le lightup a été modifié pour être fixe (plus d'effet pulse) et pour être compatible domotique. Cependant la modification fait que le bouton ON/OFF ne fonctionne plus (ce qui n'est pas un problème quand elle est relié en domotique). Au besoin je peux le changer pour remettre le fonctionnement du lighup d'origine.
charred crag
#

Baisse à 2000€ tout rond

still hound
#

Si je ne les avais pas je les aurais prise car ton taff sur le repaint est dingue