#prime 1 peinture disparait
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bizarre , ça colle pas au toucher ? Ça pourrait etre une réaction avec un truc
Non mais c’est pas tout lisse
Ca peut aussi être dû au stockage, si c'est une qui est restée en entrepôt un moment
Ca fait 2 ans que je l’ai 
Elle a pas bougée depuis 2 ans
Helle je viens de check sur la mienne
j'ai un peu cette teinte plus claire en dessous des mains exposé sans lumière de soleil
Mais de mémoire je ne sais plus si c'était full full noir ou y'avait des nuances
Je crois c’etait full noir. La ca devient tout blanc 🤣
C’est noir quoi 
Tu es bon pour repeindre le noir 
Pareil c'est un peu blanc sur certaine partie, aucune idée si c'était comme ca
pour comparer avec l'image de préco
J’avais des photos d’avant et jamais vu autant de blanc
Perso je pense c’est du au stockage avant réception, et le pigment noir fait réaction en se décolorant. La hormis poncer et repeindre c’est mort
Je l'ai exposée pendant plus de 2 ans et les mains sont toujours restées noires.
Peut-être le vernis qu'ils ont utilisé sur la peinture ? Certains peuvent réagir aux UVs ou même à l'humidité et blanchir
Le volet est a 99% du temps ferme et c'est sur l'arriere de la statue. Doncc'est bizarre
L'humidité peut-être ? Dans tout les cas c'est étrange que la peinture réagisse après tant de temps, souvent le blanchissement du vernis est dû à la mauvaise pulvérisation mais c'est visible instantanément !
Je pense pas que me bureau soit particulierement humide 🤔
Et ça serait curieux que l'humidité ne se manifeste que là
Aucune exposition a la lumière et je confirme avoir aussi de très légères teintes claires mais rien d'alarmant je trouve
Possiblement un rat qui est venu gratter la peinture durant la nuit, met une cam’
Tu crois qu'il est somnambule?