#prime 1 peinture disparait

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

analog flame
#

En faisant un peu la poussière sur ma FMA P1, je me suis rendu compte que les mains noir sont entrain de devenir blanches.

Des gens ont déjà eu ca ?

C'est à l'arrière de la statue, elle n'est pas exposée au soleil, chauffage est au sol sephimagik

rare relic
#

Bizarre , ça colle pas au toucher ? Ça pourrait etre une réaction avec un truc

analog flame
plain cloud
#

Ca peut aussi être dû au stockage, si c'est une qui est restée en entrepôt un moment

analog flame
#

Elle a pas bougée depuis 2 ans

frosty sinew
#

Helle je viens de check sur la mienne

#

j'ai un peu cette teinte plus claire en dessous des mains exposé sans lumière de soleil

#

Mais de mémoire je ne sais plus si c'était full full noir ou y'avait des nuances

analog flame
frosty sinew
#

Après sur la mienne c'est bcp plus léger

#

Pour te faire une idée

analog flame
frosty sinew
#

Tu es bon pour repeindre le noir sephimdr

torpid berry
#

Pareil c'est un peu blanc sur certaine partie, aucune idée si c'était comme ca

#

pour comparer avec l'image de préco

analog flame
rare relic
#

Perso je pense c’est du au stockage avant réception, et le pigment noir fait réaction en se décolorant. La hormis poncer et repeindre c’est mort

proper cliff
#

Je l'ai exposée pendant plus de 2 ans et les mains sont toujours restées noires.

toxic vale
#

Peut-être le vernis qu'ils ont utilisé sur la peinture ? Certains peuvent réagir aux UVs ou même à l'humidité et blanchir

analog flame
toxic vale
#

L'humidité peut-être ? Dans tout les cas c'est étrange que la peinture réagisse après tant de temps, souvent le blanchissement du vernis est dû à la mauvaise pulvérisation mais c'est visible instantanément !

analog flame
ember tundra
#

Et ça serait curieux que l'humidité ne se manifeste que là

red creek
#

Aucune exposition a la lumière et je confirme avoir aussi de très légères teintes claires mais rien d'alarmant je trouve

normal pawn
#

Possiblement un rat qui est venu gratter la peinture durant la nuit, met une cam’

ember tundra