#Stock hexapus

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

sharp ridge
#

Bonjour !
J'ai une petite question concernant la manière dont stock hexapus...

Je suis intéressé par la Gally ultimate de Prime 1 encore en stock chez eux mais si je me trompe pas elle a bien 2 ans et en cherchant un peu j'ai cru voir qu'on pouvait avoir quelques mauvaises surprises par rapport a l'endroit ou ils stock... =/ et à ~1200€ ca me ferait chier.

Du coup, est-ce que vous avez un conseil ?

worthy frigate
#

les p1 viennent direct de chez p1; y'a moins de soucis
sinon, y'a eu pas mal d'astuces dans #🛠retouche-figs ou passer direct par un réparateur

sharp ridge
#

Ok merci, ca rassure un peu alors.

J'ai vue qu'il y avait en effet quelques astuce mais vue ma patience sur du petit/tres petit details...
Restera l'option réparateur, a voir si jai ca vers chez moi (proche, cest mort deja je pense 🤣)

low oriole
#

Hexapus n'a pas de réellement de stock. Ils passent commande directement à Prime 1 ou autres qui les livrent et eux ne s'occupent que des envois. Et pour les "mauvaises surprises" s'était pour les XM qui ont été vendu en connaissance de cause par les acheteurs pour le Black Friday à prix cassés car stockés depuis 3/4 ans pour certaines (donc non vérifiées) dans des entrepots Chinois donc avec les soucis potientiels qui vont avec lors de long stockage et/ou de malfaçon sur certaines pièces qui n'auraient pas été détecté et donc passée par un SAV qui forcement n'existe plus. Pour le reste, il aura du SAV possible, surtout pour les studios officiels.