#Vitrine expo plexi retours ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

lethal owl
#

Bonsoir à tous , quelqu’un a des plexi vitrine expo pour un retour ? Car j’ai un mur décoré ou je vais placer mes statues devant , j’envisage de faire des vitrines chez eux mais j’ai peur que le plexi reflète trop et gâche le mur derrière que j’aimerai garder visible
Si y’a des avis ou conseils je suis preneur

flint cedar
#

@uncut parrot

uncut parrot
lethal owl
#

Ah oui tu as une belle vitrine elle est magnifique ! On dirait bien que la lumière intérieur fait qu’il y a moins de reflet , et le fond blanc surtout . Merci pour ta réponse en tout cas

shrewd estuary
lethal owl
#

Comment ça ?

shrewd estuary
#

Si tu projettes de la lumière sur du blanc, le blanc renvoie cette lumière alors que si tu projettes du noir le noir l'absorbe..si tu as une pièce complètement noire tu peux mettre une lumière hyper forte et pourtant ça sera sombre... C'est d'ailleurs pour ça que les salles de ciné sont sombres tout autour de l'écran.

lethal owl
#

D’accord je comprends ce que tu veux dire , mais je crois pas qu’il y ait de fond noir c’est blanc ou le plexi transparent classique

flint cedar
lethal owl
#

C’est sur mais le but de base reste que mon mur décoré soit visible , c’est pour ça que je pense à des plexi pour garder ma décoration visible

flint cedar