#Meilleur moyen de contact pour kyodai et aniki?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

midnight oriole
#

Hello,

Petite question rapide ici, si je souhaite les contacter ( de préférence au téléphone en live pour faciliter l'échange ), est ce que je laisse un message au robot vocal ( 09.87.28.64.97 ) et on me recontactera, ou c'est jouable d'appeler le portable directement ?

Où à défaut un mail pour poser mes questions?

@glass depot

warm stratus
#

t'as plus son portable direct
tu fais les 3 : mail + mp ici a la limite + répondeur

midnight oriole
#

Ah le 06 sur facebook n'est plus bon?

warm stratus
#

ha je savais pas qu'il y était tjs^^

midnight oriole
midnight oriole
#

Bon j'ai mail + répondeur, à défaut je vais laisser ma question ici, ça peut peut être servir à d'autres personnes en plus

J'ai effectué le paiement de l'acompte de 30% par paypal, et je souhaite payer le reste par paypal également ( pour conserver l'avantage de ce dernier ), par contre je n'ai pas trouvé d'option pour payer le reste depuis le site.
Dans le mail il est indiqué par RIB, ou le compte paypal directement, mais pour ce dernier, dans le cadre d'un bien & service, des frais vont s'appliquer si je transfère de l'argent directement 🧐

Est ce que je rate quelque chose? ou je suis obligé de procéder comme ça?

quaint quartz
#

Demande facture PayPal ou entreproche, il fait les 2 normalement

midnight oriole
#

facture paypal? via ce mécanisme ça va déclencher un paiement que je pourrais faire via paypal direct? du même type que l'acompte ?

quaint quartz
#

Facture PayPal ouverte, tu peux payer a ta guise, en 4x etc

midnight oriole
#

ça prend longtemps à faire une facture paypal ? laissez moi payer ma statue 😂

quaint quartz
midnight oriole
#

comment ça mois 😂 ah non hein, ils l'ont bien reçu, je n'attends plus que l'expédition

midnight oriole
#

preconator suffisait d'en parler, facture arrivée et payée

quaint quartz
#

Niquel