#Bard Studio - Un consensus sur le niveau de qualité ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

foggy wedge
#

À ma connaissance, aucune annonce de reprise de la licence Clair-Obscur par des studios officiels...

Donc forcément, on réfléchit quand même à la Maelle de Bard, mais j'avais déjà vu quelques avis mitigés sur le studio, globalement c'est quoi le ressenti général ? Pour ceux qui ont leur statues chez eux, satisfaits ? 😄

Bon, je sais pas si ce genre de sujet à plus sa place sur le blabla ou ici, mais y'a un point d'interrogation donc ça sera ici.

winged reef
#

j'ai déjà unbox 2 statues en vidéo chez eux, mais sur elden ring ils font plaiz

foggy wedge
winged reef
#

la maelle perso je suis pas archi fan mais j'attends de la voir en vrai

#

mais c'est + une question de composition car trop chargée

foggy wedge
#

Pareil, c'était pas LE coup de coeur, mais y'a pas grand chose dessus, et je voulais Maelle ou Renoir sur la licence. Après y'a encore du stock, donc pas de rush, si je peux voir un unboxing avant ça serait top haha.

desert sierra
#

La yuna bard le HS c'est une catastrophe elle a pris un mur la pauvre, après certaines statues de chez eux sont pas mal.

winged reef
#

je verrai si je garde la mienne ou pas à l'unboxing^^

winged reef
#

eux c'était déjà particulier leur HS dès la préco

#

donc les gens ont pris en ame et conscience

#

pour ça qu'on dit chez eux que les souls statue sont vraiment top (elden ring, dark souls, sekiro)

#

le reste comme FF et berserk moins

desert sierra
winged reef
#

Détaillé si
Accurate non (et encore sekiro est top)

pallid harbor
#

J'ai leur Emma de sekiro et elle est vraiment réussie. Leur Maelle ne me fait pas spécialement rêver mais je me disais que j'allais peut être louper ma chance d'en avoir une. GSC va annoncer à la fin de la semaine des figurines PVC d'E33 ... donc maintenant que les vannes sont ouvertes, je pense qu'il y a une chance d'avoir des statues en résine officielles (après va savoir de quel studio). Perso je vais jouer la carte de la patience au risque de louper la bard studio xO.

foggy wedge
still wigeon
#

Perso j'ai confiance en Bard

#

j'ai Emma et Malenia et j'adore les compositions

#

La Maelle la compo j'aime vraiment bien en globalité juste ce qui m'embête c'est la ref du boss final avec les masques, ça fait trop penser au boss visage et pas au boss final

#

j'avais proposé de les remplacer par celui d'Alicia mais proposition non retenu 😢

#

Bref perso j'en ai pour mon argent avec Bard et ça c'est rare dans ce milieu 🤣

foggy wedge
solar plinth
desert sierra
solar plinth
harsh parcel
hard shore