Bonjour je vend ma Zoro par LX studio.
Non off 1/6
230 € hors ship
Envoi rapide et soigné
J’ai le carton et le surcarton
J’ai une opportunité pour ma collection donc je dois faire des choix 😅
#Zoro LX studio [ VENDU]
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
T'as acheté la bijutsu ??
Non je pars sur autre chose ^^
Les jimei 1/6 ou encore autre chose ?
J’attend de voir les reveals justement ^^
En tt cas la pose de zoro a l’air super sympa hâte de voir les reveal mais cette gamme va me faire mal au porte monnaie mdr
Après discussion avec Goko, ete13, faoraul, moi j’aurai peu de statue OP, mais avoir un Zoro 1/4, Doflamingo 1/6, du muséum, du dynamique etc c’est pas fou en terme de cohérence donc j’aimerais avoir la même chose pour chaque statue OP tu vois ? @crimson forum
Ouai totalement moi je garde le monster trio 1/4 et a part plus loins dans la collec je vais faire la ligne 1/6 mais je v éviter de mélanger a coter les échelle lol
Oui pour ça moi il y a que Zoro et à la limite sanji qui m’intéresse en bijutsu, Doflamingo je kiff mais en 1/4 j’en vois pas donc compliqué de faire une cohérence avec les 4/5 persos que je kiff vraiment dans OP
Sans vouloir vous interrompre ni faire le rabat joie, pour les posts de vente, faut indiquer dans le titre si stock ou PO
Et pas de blabla flood le plus possible 😅 (pour éviter de remonter les posts et pour la visibilité du contenu de l'annonce)
Zoro LX studio [ EN STOCK ]