#Conseil display

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

junior dew
#

J'ai besoin de vos avis !
Pour display mon buste de Kaneki, je comptais au départ superposé 2 PLATSA, une de 60 et une de 40cm pour faire un meuble d'environ 1m et pouvoir disposer mes mangas et la deuxième tête du buste ! (cf photo)

Sauf que maintenant je me dis qu'avec les 80cm du buste, plus les 1m et quelques du meuble, il va être plus grand que moi donc je ne pourrais pas en profiter totalement...

Maintenant le souci c'est que si je mets 2 PLATSA de 40cm, je pourrais pus mettre la deuxième tête de kaneki et ce serait dommage (je la paye pas pour rien mdrr)!
Donc si vous avez des conseils, avis a donner je suis preneur ! ou si vous avez connaissances d'autres meubles qui feront l'affaire.

dusky mist
#

Donc les conditions c'est, qu'il soit à hauteur d'homme, que tu puisses profiter de la tête supplémentaire, et que tu puisses y mettre les tomes.

Au niveau de ton espace de libre autour c'est comment ? En terme de marge de manœuvre (hauteur largeur profondeur)

Et pourquoi qu'il soit plus grand que toi t'empecherai d'en profiter pleinement, c'est surtout s'il est trop bas que je vois la contrainte

#

Sans avoir les infos là comme ça, faudrait penser à un meuble plus large pour y mettre la tête supplémentaire à côté, or tout dépend de la place dispo. Également, au niveau du poids, cette configuration que tu montres ne pose pas de soucis ? Vu que la plus petite PLATSA doit supporter le plus lourd

junior dew
# dusky mist Donc les conditions c'est, qu'il soit à hauteur d'homme, que tu puisses profiter...

Niveau place j’ai pas trop envie de gratter en largeur si jamais je dois avoir une deuxième buste mdrr mais c’est surtout que si je l’ai droit dans les yeux tu vois je peux pas voir totalement son visage et le haut de la tête ( même si en soit c’est pas si important moi j’aime bien) alors que si le meuble est à 80cm et donc le haut du buste a 1m70 je le vois encore très bien

junior dew
junior dew
#

BW m’ayant dit prévoir un buste avec la tenue de combat aogiri, ça me plairait bien d’avoir les deux XD

#

Ou le Griffith de Karasu

#

Donc mettre les deux à cotés pourrait être cool

dusky mist
dusky mist
junior dew
junior dew
dusky mist
# junior dew Ouais ça pourrait être une solution

De ma part, jirai pas te conseiller au-delà, il y a de vaste type d'étagère mais l'essentiel c'est de choisir la robustesse car on ne veut pas finir sur les réseaux sociaux avec une photo de collection détruite.
Optimiser les dimensions de ton display comme il te convient, pour des bustes avec un poids pas encore défini, faut bien faire attention.

#

Je laisse le relais à quelqu'un d'autre qui aurait de meilleurs idées

junior dew
#

Je le regarderais comme ça

kindred panther
#

Je pense pas que la grosse tête en bas ça rende bien

#

Je le laisserai en carton :p

junior dew
lusty plover
#

Et si tu inverses les deux étages pour mettre la tête alternative au milieu et les mangas en bas ?

old scarab
#

Comme sephiyo si je peux me permettre... La tête sur le bas ce n'est pas super esthétique c'est même une perte sèche d'espace de rangement surtout si tu veux mettre les mangas et faire un truc stylé, ni même y trouver un intérêt. Quand j'ai des statues avec une tête bonus qui a un piédestal je la pose ailleurs ça décore aussi. C

junior dew
sinful stag
#

Je suis plutôt d’accord avec les autres je rangerai la tête bonus quitte à les échanger tous les 6 mois par exemple. Tu pourras prendre 2 * 40 et ranger autre chose dans celui du bas

left oasis
#

ta la solution de la mettre a côté de ton buste avec un autre meuble identique , et le bas tu met autre chose mais au moins les 2 hs sont l'un a côté de l'autre. ca m'étonnerais que tu laisse une seul étagère comme sur ta photo ?

junior dew
junior dew
left oasis
# junior dew J’ai la place que pour une dans l’espace prévu

ah oui merde , ca complique la tache t'es vite limité perso ca me ferait chier d'avoir une tête alternative est la ranger dans son carton, tu veux absolument être a 1m de hauteur pour le buste ? genre sur élever le meuble en bas pour que la tête alternative sois plus haute et appréciable visuellement ? dans les espaces restant tu met tes mangas etc