#Platsa IKEA
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Non elles existent qu'en blanc et autant prendre une platsa de 120cm de haut, au lieu d'empiler 2 structures ?
La c’est une 40 sur une 60 ça fait 1m, le buste fait 80cm ducoup il sera pile poil à ma taille mais si je prend celle de 1m20 il va être à 2m XD
Regarde la notice de montage, tu verra il y a un page consacrée à l'assemblage de plusieurs structures platsa en vertical 🙂
Par contre un conseil, fais découper une planche pour mettre par dessus ta structure du haut pour que le poids soit bien répartie sur les montants
Et 2 petites fixation au mur + la planche sur le dessus pour sécuriser. Car ca reste du plastique l'assemblage, les bustes ça pèse pas mal
Merci beaucoup !
La planche c’est à dire faire une planche de la taille du meuble et juste la fixer par dessus ?
Tu va chez bricorama ou autres et tu fais découper une planche blanche, genre plan de travail que tu pose par dessus avec des patins antidérapant 🙂
Donc pas besoin de la fixer avec des visses ou autre ? Juste des patins suffisent ?
Oui des patins suffisent. C'est ce que j'ai fait sur mes platsa en 120 et ca n'a jamais bougé.
Pour ce qui est des fixations au mur, de mon côté je n'en ai pas et pareil ca n'a jamais bougé, pourtant j'ai des statues de 30-40kg dessus.
C'est une vieille photo, mais tu vois avec gipsy danger.
Ok super ! Merci pour les infos !
C'est ce qui me saoule ... Que du blanc. J'aime pas ça et ça n'irait pas avec ma déco mdr
C'est aussi un peu pour ça que je prends plus que des Bror haha. Je vire petit a petit les besta et platsa que j'avais. Mais il y a des endroits pour je n'ai pas le choix.
C’est chiant que ce soit en blanc oui… mais bon je vais la repeindre dans tout les cas
Pour avoir repeint une fois une tablette murale ... Ça ne tient pas d'ailleurs pour le délire c'est que j'ai juste eu à gratter la peinture et j'ai retrouvé la tablette níquel de base 😂 soit j'avais pas la bonne peinture ou j'aurais dû poncer un peu je sais pas
Ouais j’essaierai de poncer un peu avant alors 🤣