#[EN STOCK] Vlad Collectibles Berserk Asta 1:4
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Comment tu veux vendre ça 1100
J’ai pas compris le but de ton message enfaite
Si tu n’en veux pas t’es pas obligé d’écrire de message
Faut redescendre
C’etais 500 balles
Penses pas faire x2 sur les statues
Ça se revend 450&
Prix beaucoup trop élevé ici on vend au prix du marché, la tu es bien loin du prix du marché <@&732317508287201311>
Si tu veux vendre à ce prix là tu peux la mettre sur Facebook & lbc & ebay 😉
y a que une seule personne qui la vend a ce prix la et le marché et définis par le prix de revente je vois pas en quoi mon prix pose probléme
Ça marche Karl Marx bonne vente a toi du coup
Je n'incite personne à l'acheter, si quelqu'un la veut moins cher il peut aller acheter celle du monsieur sur Facebook. Je vois pas le probleme, si le prix te deplais ca na rien a voir avec la vente
ok
J'ai contacté le studio pour prendre la Noelle et la Yami en 1/4 et ils ont encore quelques statues d'Asta en 1/4 pour 450/500 euros. Pas sûr que tu trouves preneur à ce prix
ok merci pour une réponse un peu plus intelligente
ca m'etonnes car quand je lavais acheté elle etait deja a 850 euros
Et de ce que je vois sur la photo, tu as toi aussi un défaut sur les 2 effets de fumée à l'avant de la statue. Elles sont trop souples en format 1/4 et s'affaissent avec le temps. ça va être encore plus dur de la vendre du coup 🥲 J'ai la même chose sur la mienne
Je ne suis pas passé par un site, j'ai contacté directement Karasu Collectible sur Messenger et j'ai pris la Noelle pour 450 fdp in alors que je ne la trouve pas en dessous des 650 sur le net
Ouai je vois, je pense que la plupart des gens la mettent plus cher une fois qu’elle n’est plus en production, mais la ducoup si tu peux la trouver encore chez le studio ça change la donne
Je vais essayer de les contacter aussi voir
J'avais demandé pour une Asta car la mienne a le défaut sur les 2 effets de fumée mais le problème est sur toutes les 1/4
J'ai reçu le Noelle il y a peu et début de mois pro je prends Yami en 1/4
Tout pour dire que ton prix n’est pas approprié à la revente sur ce discord. À moins que tu l’abaisses à des prix plus raisonnables comme évoqué au-dessus.
Ouais, faut que tu revoies ton prix si tu veux espérer la vendre. Même 500 euros, je ne suis pas sûr qu'elles partent
Apres, on est pas là pour t’emmerder mais juste ne faire en sorte que les achats sur ce discord soit cohérent avec les prix du marché pour pas que des gens se fassent scam volontairement ou non.
ok je vais alors supprimer l'annonce