#[EN STOCK] Vlad Collectibles Berserk Asta 1:4

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

rough latch
#

😂🤣🤣🤣🤣

#

C’est donné

wooden spindle
#

?

#

J’ai pas compris

rough latch
#

Comment tu veux vendre ça 1100

wooden spindle
#

J’ai pas compris le but de ton message enfaite

#

Si tu n’en veux pas t’es pas obligé d’écrire de message

rough latch
#

Faut redescendre

#

C’etais 500 balles

#

Penses pas faire x2 sur les statues

#

Ça se revend 450&

rotund basalt
#

Prix beaucoup trop élevé ici on vend au prix du marché, la tu es bien loin du prix du marché <@&732317508287201311>
Si tu veux vendre à ce prix là tu peux la mettre sur Facebook & lbc & ebay 😉

wooden spindle
#

y a que une seule personne qui la vend a ce prix la et le marché et définis par le prix de revente je vois pas en quoi mon prix pose probléme

rotund basalt
wooden spindle
#

Je n'incite personne à l'acheter, si quelqu'un la veut moins cher il peut aller acheter celle du monsieur sur Facebook. Je vois pas le probleme, si le prix te deplais ca na rien a voir avec la vente

wooden spindle
#

ok

zenith sigil
wooden spindle
#

ok merci pour une réponse un peu plus intelligente

#

ca m'etonnes car quand je lavais acheté elle etait deja a 850 euros

zenith sigil
#

Et de ce que je vois sur la photo, tu as toi aussi un défaut sur les 2 effets de fumée à l'avant de la statue. Elles sont trop souples en format 1/4 et s'affaissent avec le temps. ça va être encore plus dur de la vendre du coup 🥲 J'ai la même chose sur la mienne

zenith sigil
wooden spindle
#

🥲🥲

#

Ça c’est sad haha

wooden spindle
#

Je vais essayer de les contacter aussi voir

zenith sigil
#

J'avais demandé pour une Asta car la mienne a le défaut sur les 2 effets de fumée mais le problème est sur toutes les 1/4

#

J'ai reçu le Noelle il y a peu et début de mois pro je prends Yami en 1/4

inland basalt
#

Tout pour dire que ton prix n’est pas approprié à la revente sur ce discord. À moins que tu l’abaisses à des prix plus raisonnables comme évoqué au-dessus.

zenith sigil
inland basalt
#

Apres, on est pas là pour t’emmerder mais juste ne faire en sorte que les achats sur ce discord soit cohérent avec les prix du marché pour pas que des gens se fassent scam volontairement ou non.

wooden spindle
#

ok je vais alors supprimer l'annonce