#Sites Fiables ?

1 messages · Page 1 of 1 (latest)

grim hedge
#

Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà commandé sur le site "FNC Store" (fanaticanimestore) ?
Et même "Kaioland" d'ailleurs?

Avez-vous des avis ?

Sur FNC Store, j'ai sauté sur une figurine en pré-commande, ça m'a demandé de payer une sorte d'acompte (et le reste du paiement sera à faire le jour de la disponibilité du produit en même temps que les frais de port)
Donc je connaîtrais la fiabilité du site que dans plusieurs mois ducoup 😅

ashen prawn
#

▶️ Tuto #2 : Où ACHETER vos STATUES ? Off & non Off ? EVITER les ARNAQUES ! :
https://youtu.be/I8a2fCLsF-A

#

Tu aura ta réponse

hollow holly
grim hedge
#

Merci pour la vidéo...

Mais en soi les informations je les ai très bien compris.

C'est justement parce que j'ai déjà vu une de ces vidéos que j'ai commandé FNC Store.

Ma question étais plus orienté sur, si des personnes de CE discord on déjà commandé chez eux, pour savoir leurs avis, leurs expériences avec les sites ect..

hollow holly
#

Bah FNC c'est un peu LE site de référence du discord ... Grâce à @lime yarrow il y a même un code promo de 15$ que tu peux utiliser à chaque commande.

Si c'est dans les tutos ce n'est pas pour rien ^^ après c'est comme partout tu achètes de très loin tu peux avoir de la casse etc. Du non off tu n'auras que très rarement de sav.

Pour dire qu'ici tout le monde passe sur FNC, Orzgk ou Kaioland pour du non off / off et sur K&A pour l'off ou sur d'autres sites tu peux demander si tu as un doute. Les sites de confiances sont en partie répertoriés déjà

grim hedge
#

@hollow holly ça marche, après oui, dès que je suis venu sur le discord y'a 2 jours.
Le premier truc que j'ai fait c'était regarder les liens recommandés ect...

C'est pour ça j'ai vu une figurine de ouf sur FNC Store je me suis dit bon, je fonce.

Là je demande si des personnes ont des retours perso sur ce sites.

Par exemple ta déjà commandé sur FNC Store toi ? Ou Kaioland ?

ashen prawn
hollow holly
grim hedge
hollow holly
#

Et pense à utiliser le code promo : SEPHIYO sur tes commandes FNC pour avoir 15$ de réduction

grim hedge
hollow holly
#

Le site ne fait que "vendre" les "produits" des studios. De ce fait le site n'a pas d'impact.

#

Tu auras (une fois la facture reçue pour payer le solde et le port) 2 mois pour valider ton paiement. Dépassé le délai ils annulent ta commande et garde l'acompte. D'ailleurs tu ne peux pas annuler tes précos en claquant des doigts, tu perdras l'acompte ou sinon tu peux discuter avec eux sur le support directement. Si ta statue a un changement de dernière minute qui modifie l'aspect ou autres ils te proposent d'eux même le remboursement si tu le souhaites (surtout sur les personnages qui peuvent être castoff)

#

C'est quoi la statue que tu as prise ?

ashen prawn
hollow holly
hollow holly
grim hedge
# ashen prawn Oh ! Tu va kiffer ! Gros fan de SNK ?

C'est à la fois mon premier manga et le Seule que j'ai regardé.
Et vu les figurines que ça me fait acheter, je vais éviter dans regarder d'autres mdr.

Enfaîte j'ai déjà acheté y'a 2 ans, la figurine Livai VS Titan Bestial de "TSUME"

Le truc c'est que j'aurais grave kiffé y'a 2 ans, une figurine style, Mikasa VS Titan Féminin.

Le truc frustrant c'est qu'il y a une grosse figurine du Titan Féminin, mais c'était encore avec Livai, donc ça m'embête d'avoir 2 Livai en personnage.

Et TSUME on une autre figurine avec Mikasa, mais elle est seule avec des morceaux de glaces (Saison 3), scène qui représente pas vraiment Mikasa quoi.
Ça aurait été plus logique pour moi de mettre Mikasa sur le bras du Titan Féminin à la place de Livai.

Mais Bref 2 ans après, je tombe sur full vidéo de NZ toys/Hertz Studio ect..
Sur des figurines incroyable de SNK dont MIKASA VS TITAN FÉMININ, qui est INCROYABLE !

Elle est parfaite comme je l'imaginais, c'est pour ça je saute dessus et j'espère ne pas être déçu.

hollow holly
#

Le paint de oniri fait vraiment cheap 😬

ashen prawn
#

Hertz studio fait du trés bon taff sur les titans. A voir sur le HS de mikasa !

grim hedge
grim hedge
mint berry
#

très bon choix, j'ai pris aussi la mikasa et la eren chez hertz. Tu auras pas mieux sur SNK que chez hertz, c'est les plus quali en non off (a part les prime1 en off mais 4 fois plus cher).

grim hedge
mint berry
#

yes la même, mikasa avec titan féminin et la eren

grim hedge
hollow holly
#

Le port c'est toujours surprise même s'il y a une estimation :p

mint berry
hollow holly
#

70 jours en moyenne par bateau c'est long 😬

#

Par contre c'est marrant de suivre la cargaison comme ça 😂

grim hedge
hollow holly
#

Si tu veux l' avion tu vas raquer sévère vu la taille du carton ça sera pas possible de toute façon je pense xD

#

Sinon par train mais c'est plus rare depuis un moment mais ça commence à reprendre la c'est 45 jours

#

Et tu peux payer ton solde en 4* PayPal si c'est trop aussi 😉

#

En bateau tu as le trajet jusqu'à Rotterdam par exemple sur mon suivi estimé au 2 septembre l'arrivée du bateau et faut compter 5-7 jours je pense pour que la cargaison soit déchargé et scanné et ensuite un autre 4-7 jours pour arriver chez toi xD

grim hedge
hollow holly
#

Tout part de chine

grim hedge
hollow holly
#

Sauf quand c'est précisé warehouse EU c'est déjà en entrepôt en Europe

#

Et le warehouse US tu peux pas commander