#Problème paypal
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Mais le pire est que la ma commande est pas passée dutout
Genre elle est encore dans le panier
Et j'ai voulu annuler direct sur PayPal mais impossible d'annuler l'autorisation
regarde sur ton paypal dans les activité pour voir si c'est en attente ou si y'a pas de transaction?
ouais c'st ce que je craignais pour toi. le paiement va passer 2 fois
Et comment ont fait quand c'est ça ?
Car il y a aucun numéro de commande de cree ou quoi
Juste ça a bug
Ça a pas finalisé
hummm, compliqué. la je pense que ta pas le choix d'attendre pour être sur
ca prend quelques jours
Bas surtout que j'ai que 400 sur mon compte là actuellement
Pourquoi il m'arrive toujours des galères comme ça sérieux
ton paiement tu la fais via paypal sur le site de l'achat ou une facture paypal sur ton compte paypal? moi c'étais une facture d'une statue qu'il fallais que je paye pour l'expédition ,
Direct sur kaioland
Comme toujours fait et ça à jamais eu de soucis
Mais la si apparemment
Genre elle était dans mon panier connecté sur mon compte tout nickel
Je fais PayPal 4 fois comme d'habitude
Ça me met les échéances et ça plante
ce qui est bizarre c'est que t'es sencé avoir des n° de commande dans le cas ou le paiement est en attente, car c'est du cote de paypal que ca bloque
essaie d'envoye run pti message a Victor pour savoir si il a recu quelque chose
Déjà fait
Mais paniquer j'ai envoyé un mail avant le whatsapp
Dcp il me dit de continuer par mail
ah merde , ba rien t'empeche de le contacter sur messenger ou autre ^^
ah oui effectivement c'est galére
je compatie j'ai que des galére avec paypal moi
oui il va te répondre aujourd'hui ou demain , il est pas mal overbooker ce mec ^^ perso il m'a tjr répondu assez rapidement quand il peut
Je panique vraiment c'est horrible
Genre je veut la statue mais déjà pas 2 fois
Et je peut pas payer 2 fois
Et je veut pas ouvrir de litige dans la limite du possible pour ça quoi
litige t'aura pas besoin. dans le cas ou tu as 2 paiement , il concervera 1 et remboursera directement le 2ième paiement
pour le coup toi c'est un peu différent car ta pas de numéro de commande donc tant que paypal n'autorise pas les paiement ba ta rien
essaie d'appeler paypal ?
Déjà fait
Ils font rien
Car bas robot de merde
Et service client message me dit attendre 3 jours
Mais stressant de fou
tu dois attendre malheuresement, ca m'avais pris 4,5 jours , sans compter l'annulation derriere, le remboursement qui prend 3 , jour aussi, t'es bloquer
si il recois les 2 paiement il va rembourser directement sur la facture n2 , ca va le cloturer directement
dans tout les cas si tu es débité , ba lui recevra automatiquement l'argent au complet, le paiement x4 c'est entre toi et paypal, victor il va juste rembourser la totalité de la facture
Ouais je veut bien mais il y a pas de commande cree
Ça c'est ma commande d'aujourd'hui qui a été doublé en paiement dcp
Il y a rien
Littéralement rien
Elle est encore dans le panier
ah ouiii effectivement c'est bizarre tout sa.
normalement t'es sencé l'avoir dans tes commande quand même
Il y a absolument rien la
Tu vois l'étape ou tu finalise le 4 fois
Avec les échéances
Je valide et ça à crash
Et voila
quand tu as finis ta commande , ta pas eu le message en anglais " Thanks for blabla " en rouge ?
Non non
Rien
Juste la page à crash et ça m'as remis sur le panier
Donc j'ai recommencer et ça à pas pris
ouais donc ca ta fais comme moi, c'est sur l'appli paypal que ca a beuguer. genre ta mis ton x4 et quand ta voulu accepter, ta le rond de chargement qui est rester planter ?
Ouais après avoir valider le 4 fois le site à pas charger
Et donc quand refait sur tel
Ça m'as dit
Numéro de téléphone introuvable donc je l'ai mis mais ça m'as fait comme si j'avais pas payé
en vrai , je pense que dés que paypal va accepter le paiement, tu va recevoir tout les mail de confirmation
ta rien recu car le paiement est en attente
Bas j'ai 0 commande quand meme
Je veut pas payer dans le vide quoi
Même pas de paiement en attente ou quoi
nn en gros, paypal va accepter les 2 paiement x4 , Kaioland automatiquement va créé des n° de commande atitré au paiement et il seront affiché sur ton compte
je pense que c'est pour ca que tu peux pas les voir
Ok ? Mais petit hic
J'ai que 400 sur mon compte
Il y a 2 fois 250
Dcp j'ai pas assez
C'est ça qui me fait stresser aussi
Désolé vraiment tu donne du temps et tout pour m'aider c'est super sympa vraiment
Je panique juste car bas grosse somme et je veut pas tout niquer
ah la par contre je sais pas si tu as un découvert autorisé ou pas, mais logiquement paypal il s'en fiche , il essaie d eprélever , si ca marche pas il te le diron tkt pas ^^
tkt avec plaisir, ce mois-ci j'ai eu une merde avec paypal aussi, j'ai voulu faire un x4 , au final j'ai fais un paiement en 1 fois de 500e, ej compatis
Donc si je résume
Option 1 : rien est débité
Option 2 : en double
Option 3 : il rembourse une et crée l'autre ?
Option 4 : double commande et après a moi de gérer pour le remboursement
En théorie c'est ça ?
c'est sois il te débite les 2 commandes et tu gére avec Victor pour le remboursement d'1
sois rien n'est débit et t'es tranquil
Et genre ont est d'accord il peut pas débiter les 2 sommes et rien me donner ?
nan ta pas de risdque de ce côté la.
Victor est carré sur ca , et au Pire paypal ta une transaction tout ca, litige etc
Ouais ce qui me fait stresser c'est que même avec litige il y a pas de commande dcp peur de juste perdre mon argent
j'imagine bien , c'est chaud quand ca arrive
t'en fais pas , ca va se réglé , c'st relou car t'es bloquer
Ouais ca me fait paniquer de fou
Après j'imagine qu'il est vraiment bien reglo
Surtout que c'est du stock pas de la preco
Regarde pour te rassurer. J'avais eu pareil et il m'a rembourser
Ouf ok
Merci
J'ai surtout peur de pas avoir ni la statue ni mon argent mais il a l'air reglo
Plus qu'à attendre
dans tout les cas t'aura un avis de paiement et une num de transaction donc pour moi ta pas trop de risque ^^
Bas j'ai le numéro de transaction dans PayPal
oui voila dans le cas ou tu veux faire un litige ou autre ( si ta vraiment pas le choix )
Mais genre j'ai le numéro mais j'ai pas de preuve de la commande ou autre appart ça
mais pour moi , avant vendredi les paiement seront accepter etu pourra gérer la suite
Ok je vois
J'espère ça ira
Genre si les 2 passent dcp je demande remboursement à victor car erreur et après il en annule une et me rembourse ?
exactement. envoie lui ton mail dans ton message messenger il pourra chercher et pourra checker quand il pourra ^^
Voilà fait
J'ai envoyer aussi la photo de la commande non existante dcp
Je pense avoir bien fait. J'espère
ouais ta bien fais. envoie lui t'es 2 numéro de transaction Paypal aussi il pourra vérifier si il a recu l'argent ou pasd
t'aura juste a attendre sa réponse et attendre côté Paypal que ca ce débloque
ahahah ta pas rigoler. il va vriller
J'ai vriller surtout mdr
moi j'envoie que sur messenger , il me répond tout le temps c'est pareil. et au moins je vois quand il est connecter
messenger oui sans faute, mais il a énormément de message je pense
il prend plusieurs heures a répondre même quand il est connecter
Ouais normal je me suis excuse du dérangement déjà
tkt il a l'habitude le mec. il doit voir de ses trucs. ca va être gérer
J'espère
Je veut juste recevoir mon unique statue sans ennui 😭
J'y pense ouais j'ai reçu aucun mail ou quoi de comme d'habitude
vu que le paiement a beuguer sur ton appli Paypal , le site Kaioland a pas pu recevoir l'argent directement, dés que Paypal accepte tu va tout recevoir
Et si jamais ça refuse dcp ? Genre si l'autorisation bas elle expire car pas de confirmation
Je serais pas débité mais je devrais refaire non ?
oui je pense, ca va tout annuler d'un coup
car moi quand j'ai eu le message d'attente sur paypal , ma commande sur Kaioland n'a pas bouger, y'a que quand paypal a accepter ma commande a changé de statut pour la livraison
Ouais mais au moins t'avais une commande..
Moi il y a que dalle
J'ai flingué ma fin de congés la je crois, je vais faire que ruminer
oui je sais mais ce que je veux dire , c'est que la c'est l'informatique qui bloque. la commande est créé mais elle est en masqué pour le moment ^^
enfin créé tu ma compris, elle est presque finis
Oui elle est pas finalisée enfaite
exact, c'est paypal qui va la finalsier en acceptant les paiements
eux il vont pas faire la différences, il vont accepter les 2 factures
Je me suis arrangé avec un ami pour avoir assez pour les 2 prélèvements au cas ou
Dans ce cas la sois je suis débité et je gère pour le remboursement sois rien est débité c'est ça ?
Désolé je fais répéter 36 fois mais juste ça me fou les boules genre des grosses sommes c'est trop stressant
Pas habitué
lol tkt j'imagine. et oui pour moi c'est sa qui va se passer
je pense qu'il vont te débiter les 2 commandes si ta un découvert autorisé,
sinon 1 seul , et la 2ième sera refuser et il te demanderont ultérieurement
Bas j'ai eu un virement d'un proche pour pouvoir couvrir les 2 commandes si jamais
Je lui rendrais Le mois suivant il le sait
ah ok , ba les 2 vont passer ^^
Jusqu'a voir sur le compte kaio ou dans mes mails une preuve de la commande je serais pas serein en vrai
ah oui ca c'est clair , de toute facon dés que t'es paiement von être accepter , elle s'afficheront sur ton compte kaio, au pire ta commencer a parler avec victor ca sera régler d'une manière ou d'une autre.
ta 15 jours pour te retracter dans le pire des pire
a vrai dire je sais pas trop , normalement c'est 100% remboursé quand c'est avant 15 jours, pendant la préco c'est 60 ou 80% je crois
moi je fais que des facture ouverte paypal . j'ai 15 jours pour payer le déposit, si je paye pas , la facture s'annule
Je ferais ça la prochaine fois
Tu peux payer en 4 fois dans la facture ou tu dois tout lâcher d'un coup ?
ta des frais paypal mais tu peux payer ta facture quand tu veux , paiement en x4 etc
100% c'est à dire faut tout avancer et ils te remboursent ou jsp ?
toi c'st différent pour cet statues , c'est du stock mais ta droit a 90 jours pour payer ta facture
nop , si tu fais une précommande et u paye le déposit admettons, il peux te rembourser ton déposit dans les 15 jours a 100%
Ah oui ok
Mais dcp si la par exemple ça foire et je veux annuler le 4 fois
Il me rembourse et je donne tout à PayPal ?
oui tu peux , mais pour ca faut que ai les commandes affiché sur ton compte kaio, mais oui c'est sa en gros, ta juste a dire a victor avant les 15 jours
et il remboursera
via paypal