#Table basse vitrine fermée
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Bon courage, quand je cherchais ma table basse vitrine fermée, j’ai trouvé aucun meuble neuf qui ferme. Ikea, Castorama, Leroy Merlin, etc… rien, que des tables plus ou moins ouvertes. Les modèles qui correspondaient n’étaient plus vendus et je ne les trouvais pas en occaz. Parfois une table qui pourrait convenir mais beaucoup trop cher. J’avais commencé à réfléchir à la construire moi-même avec des palettes et du plexi jusqu’à ce qu’un jour mon graal apparaisse sur le bon coin à 70€. Mais bon faut avoir du bol et que ce soit pas loin. Pendant ma recherche j’avais vu, sur Ali express, des vitrines en plexi de différentes tailles parfois même spécifiquement adapté à un set Lego en particulier. Ce n’est pas des tables basses mais peut-être qu’il y aurait des dimensions adaptées à une statue 1/6.
Pareil quand j'ai cherché pour mon Faucon Lego. Rien d'assez grand et assez lumineux pour Le mettre. Du coup j'ai fais comme pour les vitrines que l'on voit sur le discord une table ouverte en métal puis plexi aimanté pour fermer les côtés avec celle-ci https://www.jardindeco.com/table-basse-en-verre-et-acier-maglehem-F-82,57100
Pour seulement 369 € livré en 21 jours. Table basse > Table basse en verre et acier maglehem sur Jardindeco.com
Si tu trouves une en acier qui te convient en taille ce sera sûrement le plus facile