Bonjour,
Suite à tri pour déménagement imminent, je mets en vente plusieurs statues de The Legend of Zelda en résine et PVC. Toutes sont en excellent état, soigneusement conservées et remballées dans leurs emballages d’origine.
📦 Envoi possible aux frais de l’acheteur (prix indiqués hors frais de port).
📍 Remise en mains propres possible dans le 27 (les statues sont actuellement stockées chez mes parents), et potentiellement dans le 74 (où j'habite actuellement) ou sur la route Normandie / Haute-Savoie selon mes déplacements.
💳 Paiement par virement ou PayPal entre proches (ou biens et services avec frais à la charge de l’acheteur).
🔎 Les produits seront également mis sur Vinted dans les semaines à venir.
The Legend of Zelda: Breath of the Wild
Éditions Collector - F4F officielles - Piles rechargeables non incluses. Système de lumière jamais utilisé.
Link - Prix : 90 €
Zelda - Prix : 80 €
Urbosa - Prix : 130 €
Revali - Prix : 80 €
Daruk - Prix : 130 €
Hylian Shield - Prix : 80 €
Majora’s Mask - Prix : 80 €
Battle of endor Star Wars - Plus disponible
État statues : Toutes ces statues ont été exposées dans un environnement non-fumeur, à l’abri du soleil, puis soigneusement remballées dans leurs cartons d’origine. Aucune casse ni défaut. Si une boîte présente un défaut, un zoom a été fait sur les photos pour transparence.
📩 N’hésitez pas à me contacter pour toute information supplémentaire.
Photos supplémentaires disponibles sur : https://drive.google.com/drive/folders/1ROs6D3PtYlcoERxRVPNxIkXJfy5rs4ci?usp=sharing
Bonne journée ! 😊