Bonjour je vend ma Figurama Alucard à l'echelle 1/4, c'est une statue officiel sous licence, la statue est arrivé cassé au niveau du monstre mais elle à été réparé et renforcé chez un réparateur professionel et reconnu (AsphoGK). Donc elle est maintenant comme neuve aucune casse sur les autres pièces et elle est complète avec les 2 cartons/ surcartons
Remise en main propre dans le 68,
Envoi possible à vos frais et je ne serais en aucun cas responsable de l'état de la statue après l'envoi (statue très fragile)
Prix 1000E
#Figurama Alucard Hellsing En Stock (Officiel)
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Baisse de prix 1300 Euro
A ce prix c'est cadeau, une pièce de ouf, ceux qui la veulent faut pas hésiter
Merci bro tu gère 🤗 j'éspère quel trouvera preneur
Complétement d'accord
Hello Giga baisse de prix encore ca doit partir 
Nouveau prix 1000E
ca donne envie mais c'est loin 
tu habite ou ?
1000,woaw, mais achetez là, supplications à l'appui
Il vous la donne
Moselle 
Excellent prix, ça fait rêver, mais j'avoue ne pas être prêt à prendre le risque de l'envoi sur celle-ci. Gg au collectionneur du 68 qui fera la bonne affaire !:
ptdr c pas si loin
si je passe dans les vosges je penserais a toi haha
Oublie pas le dépôt vente KA si tu veux la vendre 😉
oue mais le système a l'air giga chiant
ca reviens quasi au même qu'un lbc. Les frais de port sont payés par l'acheteur aussi de mémoire
oe en vrai je vais la laisser ici et sur lbc a 1000e si elle part pas c'est dommage
J'aimerai quand meme que ca puisse trouver un acheteur mais le marché de la résine est devenu tellement nul que ca deviens trop dur de vendre
si je l'avais déjà je te l'aurais prise; mais bon, le doublon c'est pas terrible 😦
j'espère que tu trouveras mais ça me parait dingue que ce soit pas déjà parti à ce prix
un doublon c pas mauvais haha, nan en vrai c'est chaud je l'ai mise a ce prix pour financer un voyage mais bon c a du mal a partir mdr
c'est incompréhensible; c'est recherché depuis des années, et là elle est bradée
enfin bon...
surtout que je l'ai payé prix fort elle est complète 0 casses (une grosse mais qui à été réparé par un pro et qui ma couter bcp d'argent d'ailleurs) mais bon on va attendre ca ce vendra surement 🙂
Celle sur le depot de ka est partie a 2k, donc faut clairement tenter, ou sur des gr/ebay
2k ???? wtf
je t'ai dis, elle est recherchée à fond ^^'
et paiement 10x dispo
avec free ship ce mois ci, etc
ptin mais gros 1k j'ai eu 0 touche bah je test kyodai ? si elle part a 1500 je suis heureux
test oui
faut compter 20% de "marge" donc calcule juste ton tarif avec cette info, mais je suis sur que ça aura plus de succès
juste un formulaire à remplir et un contact avec Aniki
avec le free ship tout le mois de mai, 'moyen que ça marche
A mon avis tu vends pas aux bons endroit, lbc pas sur que les statues se vendent bien, et ici ceux qui le veulent l ont deja
bah ecoute merci pour les conseils je vais essayer avec un prix plus haut sur KA jespere ca va partir
Tu tappe a 1500, avec la marge ca fait 1800, et tu baisse peu a peu si il faut
ok merci je vais essayer
Clairement LBC j’ai l’impression que plus rien ne part…
Je sais pas quelle est la bonne alternative
UP Personne pour cette beauté avec un super prix ? 😅
C’est quand même dingue qu’elle soit toujours pas vendu à ce prix là
Il y a quelques mois-année c’était presque un exploit de la trouver à moins de 1500
Franchement si il y avait pas 2 cartons j’aurais déjà craqué
et le pire c'est quelle est partie en dépot presque au double, ça rend fou pour lui
Je sais pas trop comment ça fonctionne le dépôt-vente chez KA mais celle qui s’était vendu 2k ils l’avaient racheté à un particulier ?
le dépot, c'est un particulier qui met en vente sa statue au prix de son choix et KA rajoute et prend 20% sur la vente, en gros
Ah ouais donc il ferait mieux de tenter sa chance, l’annonce aura beaucoup plus de visibilité que sur le discord
disons que ça l'expose à la clientèle de KA; mais je crois qu'il a aussi mit sur LBC et groupes fb
Yo tu habite ou ?
faudrais vraiment que je me motive a la mettre sur leur site ptdr
À l’opposé des gens habituellement xD
hahah où ca ?
Dans les Landes (40), vers Mont de Marsan
Ah oue 9h de route ptin les 2 seuls message que j'ai recu c'est 9h et 6h de route mdr
DERNIER PRIX 950E
Raison : Lettres majuscules
@edgy jetty achète, ca fait mal de voir ca
+1, achetez là, n'importe qui
on voit des tsume au double de ce prix; c'est Alucard figurama mince, payez le monsieur
je crois qu'il ten faut un 2eme mdr
Honnétement, rien que pour la revendre 1300 sur un groupe Européen, ça pourrait devenir worth, c'est dire...
bah avec plaisir hein tu peut, je veut juste me payer mon voyage mdr
désolé, hellsing j'aurais pu, mais j'me suis recentré sur la collec 😅 👌
Mets la sur K&A à 1k2 + leur marge ca partira direct
RESERVE POUR LE MOMENT !!!!
Raison : Lettres majuscules