Slt, ya pas longtemps j'ai commandé une résine chez orzgk, ce matin on m'a donné le numéro de suivi et la quand je regarde je vois que la figurine a été livré au Etats Unis je sais pas pourquoi, donc je voulais savoir si c'était normal et qu'elle est peut être juste de passage là-bas ou si alors ils ce sont trompé parce que ça me fait un peu peur. Si on peut me le dire ce serait sympa.
#Problème livraison
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
uk c'est angleterre pas amerique
Sur ce que tu montres il a été livré en Angleterre et c'est peut être une étape avant la prise en charge par un autre transporteur. Peut-être que @tiny crow ou @weary sapphire qui ont pris des statues là bas pourront te dire
Sinon envoie un mp à orzgkluna_71520
J'ai oublié de préciser c'est une livraison par avion normalement
Elle est sur le discord
WhatsApp c pareil nn ?
je ne sais pas mais en tout cas, via le discord, je sais qu'elle répond
Contacte les directement, sois @astral salmon sois sur whatsapp, mais vois avec eux, ça sera le mieux
je doute que quiconque ici puisse aider à par te dire que y'a un souci :/
J'ai pas fais par avion avec eux, et encore moins en dhl express, donc ça peut être leur étape avant un 2eme transporteur comme une erreur
Okok je vais faire ça
Demande leur directement au moins tu seras sûr mais pour le moment ça ne me parait pas incohérent si l’avion était un direct Chine-Angleterre avant de faire un autre avion ou camion pour faire Angleterre-France ou même Angleterre-Belgique puis France. Par bateau ça passe bien par la Hollande alors qu’on a des ports en France.