#Résolu merci
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
sur ce suivi, c'est normal, tu auras pas plus tant que pas recup par le transporteur en europe
check avec kingtrans (ou équivalent si on t'as dit un autre) pour avoir le nom du bateau ou l'estimate etc qui sont prévue
2 mois ça me parait normal après achat comme délai encore
Bah justement 2 mois c'est le délai classique pour arriver en Europe. Sauf que là le suivi est retourné en chine 2 mois après je comprends pas ... C'est comme si mon colis avait été oublié dans un coin
Et malheureusement pas de bateau j'ai rien juste un suivi ... DPD ! Lol
bah, je reprend, tu as le kingtrans quelque part j'imagine ?
c'est quoi l'estimate dessus ?
les scans sur le suivi DPD ça avancera à rien
sur ta page de commande y'a quoi ?
Je vais voir si j'ai raté une maj
Mdr ils m'ont juste donné le lien kingtrans sans suivi 😂
Prend le numéro de suivi et va sur http://70mai.kingtrans.net/WebTrack?action=list la tu devrais avoir plus de détails.
normal du coup
Et le lien After ship
comme à dit Doudou, du coup
J'essaye mais faudrait que le site fonctionne 😅
Ou c'est ma connexion qui joue des siennes encore
Le site lag fort en ce moment.
Je vous aimes les gars 🥹
Rotterdam ! C'est en dédouanement. Rah pourquoi ils m'ont pas donné le lien directement en plus j'ai cherché le numéro du bateau ⛵
Par contre elle est arrivée le 14 novembre
Merci plus de peur que de mal ... En ce moment je suis sur une série de colis catastrophique
Ils procèdent comme ça tout le temps. D'ailleurs pour les nouvelles commandes, le site de suivi change. Après base toi sur la section commentaire de la page commande sur FNC
Résolu merci
Hummm avant c'était pas comme ça d'où le problème que j'ai eu 😬
Prochain coup je ne me ferais pas avoir
Surtout qu'il y en a un paquet en préco 😵
👌
Pareil j'ai fini les achats de Noël déjà pour pas avoir de colis perdus ou autres et j'ai quand même eu plein dee problèmes mdr