#Livraison tsume
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
Hello, tsume poste tous les mois (ou 2 mois je sais pu) un point prod pour l'avancee de leur statue. Le dernier date d'octobre :
https://www.tsume-art.com/blog/point-production-2/point-prod-octobre-2024-67
Ah ok merci mais c'est pour ceux qui ont commandé il y a un moment non ?
C'est pour ceux qui ont commandé sur le site oui. Ceux qui ont commandé en premier sont les premiers servis (sous condition d'avoir soldé intégralement la commande) et les livraisons s'étalent en general sur 3 trimestres.
Ça marche comment si j'ai fait le paiement en plusieurs mois, j'ai pas un énorme budget donc j'ai étalé ducoup elle sera livré qu'une fois tout prélevé ?
Tant que la statue est pas en livraison, ça change rien. Imagine tu payes en 4 mois et tu la prends en premier. Si au 3 ème mois elle sort et que tu as pas fini de la payer, tu ne seras livré qu'après le dernier paiement. Mais si elle sortait le 50eme mois, comme tu as fini tes paiements, tu seras d la première livraison.
Donc par exemple si elle est en cours de livraison en mars mais que j'ai jusqu'à mai à attendre je dois attendre jusqu'en mai c'est ça ?
Oui, ou tu peux finir de payer ton solde en Mars si tu as les moyen pour être livré dès Mars
Ça marche merci bien
Mec du calme tu viens juste de commander alors qu'on attends depuis 2ans 😅🤣