#Déclaration de prix de livraison
1 messages · Page 1 of 1 (latest)
J'ai Orzgk qui me propose de déclarer un prix plus bas que celui que je vais payer pour payer moins de frais de douane en express , en soit je suis pas contre mais c'est légal? je risque rien?
Non ce n'est pas légal puisque c'est sous declaré... Mais pour que la douane s'en aperçoive ça me paraît difficile. Après tu as la question de l'assurance pour le colis puisque de fait ton colis sera assuré à la hauteur de la déclaration de ton colis
Ouai je me disais bien que ça l'était pas je voulais juste vérifier , mais du coup je sais pas trop quoi faire
Y'a un endroit ou on peut simuler des frais de douane?
Tu compte 20-25% du prix de la statue îl me semble avec les différents frais
C'est 20 % + les frais de dossier du transporteur... À toi de voir en termes de coûts/ bénéfices. Mais le risque de te faire choper tend vers 0
prix + ship = total + 25 % + frais de dossier transporteur = prix total avec douane + tva
sinon tu peut attendre deux mois et prendre la livraison lente
le ship sera moins cher et free taxe
Ouai j'ai l'habitude de faire ça et je crois que je vais continuer xD
donc exemple, statue à 1000e + 250 € de ship = 1250€, tu rajoutes 25% de 1250 et tu auras le prix tva+douane et tu rajoute les frais de dossier selon transporteur
Acheter des produits à l'étranger ou sur internet peut impliquer de s'acquitter de droits de douane ou de taxes. Quels produits sont concernés ? Quelles sont les démarches pour les déclarer ? Qu'en est-il des achats en ligne ? À combien s'élèvent les frais de douanes ? Voici tout ce que vous devez savoir sur les frais de de douane.
Merci en tout cas c'est beaucoup plus clair